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WatchGuard ajoute l’Intégration avec Autotask pour Simplifier les Services Managés de Sécurité

novembre 2017 par Marc Jacob

WatchGuard® Technologies annonce une intégration avec la plate-forme PSA (Professional Services Automation) d’Autotask. Autotask PSA est la plate-forme de gestion en mode cloud la plus utilisée dans le monde par les fournisseurs de services managés de sécurité (MSSPs), les fournisseurs de services managés (MSPs) et les fournisseurs de services informatiques (ITSPs). Cette intégration facilite la gestion de la sécurité des réseaux grâce à une gestion des tickets intégrée et automatisée, et la synchronisation des informations sur les produits de sécurité installés chez les clients.

Autotask PSA est utilisé par les MSSPs, MSPs et ITSPs pour mettre en place une infogérance de bout en bout chez leurs clients. Autotask améliore l’efficacité de leurs opérations en consolidant de multiples applications et fonctions sur une seule et même plate-forme, y compris la gestion des tickets d’incidents, la gestion des projets, la gestion des équipements et la gestion des relations client. En intégrant Autotask dans la plate-forme WatchGuard, les MSSPs bénéficient d’une combinaison unique de fonctionnalités qui automatisent les opérations liées à la fourniture de leurs services d’infogérance.

PRINCIPALES FONCTIONNALITES :

Gestion étroitement intégrée des tickets d’incidents — Un suivi des incidents plus simple et plus efficace
• Active la gestion Autotask des tickets d’incidents pour les solutions de sécurité WatchGuard.
• Configure les seuils d’incidents pour un large éventail de paramètres identifiés par équipement, dont : les services de sécurité, les statistiques de fonctionnement, et le statut des abonnements. Le dépassement des seuils dans les deux sens déclenche automatiquement la création et la clôture des tickets d’incidents, en clôturant les tickets quand les problèmes sont résolus, et en réduisant le nombre de fausses alertes.
• Elimine la surcharge de tickets et fournit une visibilité sur l’évolution du niveau de sécurité des clients, car le même ticket se réactive si le problème se reproduit, ce qui évite de créer à chaque fois un nouveau ticket.

Synchronization automatique des informations client — Une parfaite connaissance de la configuration de sécurité installée
• Enregistre et met à jour automatiquement les informations relatives à la configuration de sécurité installée chez les clients.
• Améliore la visibilité sur le niveau de sécurité chez les clients grâce à une synchronisation automatique des informations sur les appliances de sécurité WatchGuard, dont les dates de début et de fin des abonnements aux services, les numéros de série des équipements, les versions d’OS, etc.
• Evite qu’un réseau en infogérance ne soit plus protégé en raison du non renouvellement d’un abonnement de service de sécurité.




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