Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wallix lance TotalSecure Community Edition une appliance virtuelle Open Source

juillet 2008 par Marc Jacob

TotalSecure Community Edition de Wallix, spécialiste des solutions de sécurité à base de logiciels libres, offre aux entreprises la possibilité d’implémenter sans engagement une solution UTM en la téléchargeant sur ses sitesweb.

Les entreprises peuvent ensuite trouver chez Wallix des services d’accompagnement pour bénéficier d’un support professionnel ou externaliser leur sécurité informatique.

Disponible sous la forme d’une image VMware, TotalSecure Community Edition est la première appliance UTM prête à l’emploi totalement Open Source.

Au-delà du pare-feu, l’appliance virtuelle TotalSecure Community Edition offre les fonctionnalités suivantes :

• VPN IPsec

• Proxy Cache Web

• Filtrage Web

• Relais de messagerie

• Antispam,

• Antivirus (Web, FTP & mail)

• Cache DNS

Cette combinaison de technologies s’appuie sur les composants Open Source du marché suivants : NetFilter, Openswan, Squid, DansGuardian, Postfix, SpamAssassin, ClamAV …

En téléchargeant TotalSecure Community Edition sous forme d’une image VMware, les RSSI peuvent évaluer les atouts d’une solution UTM sans avoir à gérer la lourdeur du paramétrage d’une appliance classique.

Les entreprises qui souhaitent déployer TotalSecure avec un accompagnement et une garantie de compétences pourront se tourner vers Wallix pour bénéficier à la fois de solutions « tout en un » incluant le matériel approprié, une offre de support, une maintenance personnalisée voire l’externalisation de la surveillance de leur sécurité.

 Disponibilité :

Une offre d’appliances baptisée TotalSecure V4 sera disponible à la rentrée sous la forme d’une appliance matérielle. Elle sera équipée de systèmes de mises à jour, d’alertes et de sauvegarde/restauration des configurations pour une exploitation plus efficace.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants