Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vertiv accélère sa stratégie de distribution avec un programme partenaires étendu

avril 2019 par Marc Jacob

Vertiv annonce le lancement de Vertiv Partner Program (VPP), un programme partenaires enrichi dans la zone EMEA qui inclut : un nouveau plan d’incentives, un portail partenaires refondu et un portefeuille produits élargi.

Le VPP s’inscrit dans la stratégie globale de Vertiv visant à permettre à sa base de partenaires croissante de garder une longueur d’avance sur les exigences des clients en matière d’Edge computing, de digitalisation et d’autres tendances disruptives dans le datacenter et le paysage informatique au sens large. Au cours de la dernière année, Vertiv a investi dans des recherches approfondies afin d’identifier quatre principaux archétypes Edge et les cas d’utilisation les plus matures à l’implémentation de la 5G, ce qui offrira les meilleures opportunités pour son écosystème de partenaires.

La pierre angulaire du VPP est le nouveau Vertiv Incentive Programme (VIP) EMEA qui permet aux revendeurs Authorised et Silver de gagner automatiquement des points bonus et de monétiser rapidement les récompenses. Les incentives prévoient également des remises pour les revendeurs Gold et Platinum.

De plus, Vertiv a revu le portail partenaires qui permet aux revendeurs de s’enregistrer rapidement et d’accéder immédiatement aux ressources et autres avantages. Plus simple à utiliser, le portail comprend des cours de formation en ligne à rythme individuel pour aider les partenaires à améliorer leurs compétences et à compenser les difficultés de recrutement dans le secteur informatique.

Parallèlement à l’amélioration des outils et des incentives conçus pour favoriser le succès des revendeurs, Vertiv poursuit le développement de son portefeuille de solutions réservées à son réseau de partenaires.

Parmi lesquelles l’onduleur Liebert® GXT5, qui vient compléter la série de solutions dédiées à l’Edge computing lancée en novembre 2018. Disponible dans une large gamme de puissances[1], via le réseau de distribution en zone EMEA, Liebert GXT5 ajoute de nouvelles fonctionnalités de pointe à l’une des gammes d’onduleurs on-line double conversion les plus connues sur le marché pour petits et micro environnements IT. Cette technologie innovante est conçue pour fournir une alimentation fiable et économe en énergie à des périphériques à forte densité, en une seule unité, en configuration rack / tour. Liebert GXT5 dispose de prises contrôlables individuellement pour une meilleure sécurité et peut également être géré à distance, limitant ainsi la complexité de gestion à la périphérie du réseau, et ainsi répondre aux profondes transformations que connaissent de nombreux secteurs, parmi lesquels le retail, la santé, les services financiers ou encore les applications industrielles 4.0.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants