Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Verizon Private IP et Secure Gateway de Verizon Business est utilisé par Liz Claiborne dans 25 pays

août 2008 par Marc Jacob

Verizon Business annonce que la société Liz Claiborne Inc, leader dans le secteur de la mode l’a choisi pour assurer la connectivité de l’ensemble de ses opérations dans 25 pays à travers le monde. Verizon Business a commencé le déploiement d’une solution Verizon Private IP entièrement gérée pour soutenir les besoins de communication de l’entreprise à l’échelle mondiale, tout en lui permettant d’améliorer la gestion de son réseau et de réaliser un gain financier conséquent.

Liz Claiborne Inc conçoit et commercialise un portefeuille de marques de prêt-à-porter de renommée mondiale, tels que Kate Spade, Juicy Couture, Lucky Brand Jeans et Mexx, et développe également des magasins sous l’enseigne des groupes Liz Claiborne et Monet, la licence du groupe DKNY Jeans ®, Enyce, Mac & Jac / Kensie et Narciso Rodriguez. La société est en pleine expansion et emploie actuellement plus de 17 000 collaborateurs sur 25 sites à travers le monde.

Les solutions entièrement gérées Verizon Private IP et Secure Gateway de Verizon Business permettent désormais à Liz Claiborne de sécuriser son réseau de manière rentable, offrant ainsi un environnement fiable facilitant l’accès à distance aux applications critiques de l’entreprise. En outre, la solution offre à la société une base solide sur laquelle construire les futures applications de communications IP en vue d’améliorer les capacités globales de son mode de collaboration interne et externe. La mise en œuvre de ce projet a été achevée en Mai 2008.

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse correspondant en anglais.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants