Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VMware présente VMware vSphere with Operations Management et VMware vSphere Data Protection Advanced

février 2013 par Marc Jacob

VMware, Inc. lance deux nouvelles offres afin d’aider ses clients à tirer profit encore davantage de leurs investissements dans VMware vSphere : VMware vSphere with Operations Management et VMware vSphere Data Protection Advanced.

VMware annonce une nouvelle gamme de produits VMware vSphere réunissant la plateforme de virtualisation leader du marché et la suite primée VMware vCenter Operations Management. VMware présente également une nouvelle édition de VMware vSphere Data Protection, la solution de sauvegarde et de restauration lancée au sein de VMware vSphere 5.1 en août 2012. Ces nouvelles offres permettent :

· de réduire les dépenses en capital jusqu’à 30 % ; (1)

· d’optimiser la capacité, en augmentant les taux d’utilisation et de consolidation respectivement de 40 % et 37 % : (2)

· d’améliorer la disponibilité et les performances applicatives en réduisant les périodes d’indisponibilité de plus d’un tiers, et en diminuant jusqu’à 26 % le temps nécessaire pour détecter et résoudre les problèmes (2)

· de diminuer les besoins en matière d’espace de stockage de sauvegarde jusqu’à 95 % et de diminuer jusqu’à 99% le trafic réseau dédié à la sauvegarde. (3)

De nouvelles offres enrichissant les capacités de gestion et de sauvegarde de VMwware vSphere

· VMware vSphere with Operations Management : amélioration des performances, de l’état et de l’utilisation des environnements virtualisés

VMware vSphere with Operations Management constitue la meilleure plateforme de virtualisation pour tous les types d’applications, y compris les applications critiques et à faible latence grâce à des fonctionnalités analytiques brevetées et des informations sur les performances, l’état et l’efficacité des environnements virtualisés. En proposant un affichage simple, visuel et holistique de l’intégralité de l’environnement, VMware vSphere with Operations Management permet aux clients de superviser et maintenir le niveau de performance et d’accroître de façon proactive la disponibilité de l’infrastructure, tout en optimisant l’environnement virtuel à l’aide d’une fonctionnalité intégrée de planification de l’espace nécessaire. VMware vCenter Operations Management Suite permet de quasi doubler les économies opérationnelles réalisables grâce à VMware vSphere.

En savoir plus sur VMware vSphere with Operations Management

· VMware vSphere Data Protection Advanced : une solution éprouvée, efficace et simple de sauvegarde conçue pour VMware vSphere

Développée pour les environnements VMware vSphere de tailles intermédiaires, VMware vSphere Data Protection Advanced assure une meilleure évolutivité, et de nouvelles fonctionnalités de sauvegarde et de restauration pour les applications critiques des environnements Microsoft Exchange et Microsoft SQL Server. S’appuyant sur EMC Avamar, VMware vSphere Data Protection se pose comme la plus efficace des solutions de sauvegarde, avec les fonctionnalités de déduplication les plus performantes du marché, la prise en charge du suivi des blocs modifiés (Changed Block Tracking) et la restauration simple en une étape. L’intégration étroite avec VMware vSphere permet aux administrateurs de gérer leur infrastructure virtuelle, y compris grâce à la sauvegarde et la restauration depuis une console unique.

 Prix et disponibilité

VMware vSphere with Operations Management sera disponible au premier trimestre 2013 dans trois éditions : Standard, Enterprise et Enterprise Plus. Le coût de la licence est de 1 745 dollars US minimum par processeur sans limites concernant le nombre de coeurs, la vRAM ou le nombre de machines virtuelles. Visiter la page de tarifs/d’achat de VMware vSphere. Pour une durée limitée, les clients VMware vSphere pourront bénéficier d’une mise à niveau vers VMware vSphere with Operations Management, ou vers les Kits d’accélération VMware pour 15 % de moins que le prix officiel. Les nouveaux clients pourront acheter les Kits d’accélération VMware vSphere with Operations Management pour 15 % de moins que le prix officiel.

VMware vSphere Data Protection Advanced sera disponible au cours du premier trimestre 2013 pour 1 095 dollars US par processeur sans limites concernant le nombre de machines virtuelles protégées par licence. VMware vSphere Data Protection Advanced est une solution distincte et indépendante qui sera disponible pour achat à la carte et incluse dans les Kits d’accélération VMware vSphere with Operations Management (éditions Enterprise et Enterprise Plus).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants