Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

VINCI Energies devient partenaire majeur de Sentryo

juin 2017 par Emmanuelle Lamandé

Sentryo et VINCI Energies annoncent un accord de partenariat non exclusif. L’objectif de cet accord : bâtir une offre commune pour répondre aux besoins de cybersécurité des réseaux industriels.

Ce partenariat permettra aux marques de VINCI Energies, telles qu’Axians et Actemium, de promouvoir et distribuer l’offre ICS CyberVision auprès d’entreprises industrielles de plus en plus sensibles aux menaces liées à la cybersécurité.

Marque dédiée aux solutions ICT, Axians accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leurs infrastructures et services IT jusqu’à leur transformation digitale. Actemium est la marque de VINCI Energies dédiée au process industriel. Elle conçoit, réalise et maintient les outils de production de ses clients. A travers ce partenariat, les marques de VINCI Energies proposeront des solutions complètes pour répondre à l’enjeu de la digitalisation en tenant compte des aspects liés à la cybersécurité.

Sentryo bénéficiera ainsi du réseau et du savoir-faire d’Actemium et Axians, qui interviendront tout au long des projets que ce soit en matière d’audit, de conseil, de structuration, de planification ou encore de mise en œuvre et d’exploitation.

Afin de présenter cette approche, un « Tour de France VINCI Energies - Sentryo » a été lancé en avril 2017. Les premières étapes se sont récemment déroulées à Lyon, Marseille et Nice et les prochaines sont programmées sur Brest et Paris dans les mois à venir.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants