Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Utimaco apporte son soutien aux nouveaux standards de cryptographie de Microsoft au salon Cartes 2007

novembre 2007 par Marc Jacob

Utimaco, spécialiste de la sécurité des données, présente des mises à jour de son module de sécurité matérielle HSM) SafeGuard CryptoServer au salon Cartes 2007 du 13 au 15 novembre 2007 à Villepinte. Dans le cadre de cette mise à jour, SafeGuard CryptoServer prend désormais en charge les standards CryptoAPI et Cryptography Next Generation (CNG) de Microsoft. SafeGuard CryptoServer s’intègre parfaitement dans l’infrastructure du client et garantit une protection optimale. C’est un module inviolable qui génère, stocke et applique des clés cryptographiques et des certificats au cours des processus de cryptage et de signature numérique.

Dans un environnement commercial dynamique et collaboratif, les données critiques doivent être protégées contre les accès non autorisés, les manipulations ou les vols. Le module HSM SafeGuard CryptoServer d’Utimaco apporte une protection maximale contre ce genre de risques et aide les entreprises à se conformer aux besoins sécuritaires internes et aux règles gouvernementales.

En plus de son soutien à Microsoft CryptoAP et Cryptography Next Generation, Utimaco supporte également la JCE (Java Cryptography Extension) and PKCS#11, qui est devenue l’une des interfaces de cryptographie les plus utilisées. En ajoutant d’autres algorithmes et mécanismes, SafeGuard CryptoServer dispose du plus grand nombre de fonctions parmi tous les modules HSM pour PKCS#11.

La nouvelle version de SafeGuard CryptoServer gère également le protocole SNMP (Simple Network Management Protocol) pour s’intégrer parfaitement dans les systèmes de gestion réseaux et permettre un pilotage à distance et une gestion du module HSM.

La nouvelle version de SafeGuard CryptoServer est disponible en janvier 2008. Elle fait partie de la large gamme de modules SafeGuard.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants