Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pillar Data Systems supporte les environnements de virtualisation Oracle VM Server

novembre 2007 par Marc Jacob

Présenté le 12 novembre à OpenWorld d’Oracle, le logiciel de virtualisation de serveur Oracle VM supporte à la fois les application d’Oracle et les applications tierces. Oracle VM une solution de virtualisation de serveur évolutive, économique et jusqu’à trois fois plus efficace que les produits existant des autres fournisseurs. Les produits phares d’Oracle comprenant Oracle Database, Oracle Fusion Middleware et Oracle Applications sont certifiés pour Oracle VM.

Membre de PartnerNetwork d’Oracle, Pillar a déjà publié plusieurs configurations validées pour le programme Unbreakable Linux d’Oracle et va étendre son support Oracle VM. Ceci permet une utilisation améliorée des ressources de stockage, une architecture hautement disponible et une interopérabilité accrue avec l’infrastructure actuelle Real Application Clusters (RAC) d’Oracle. Cette combinaison puissante aide les clients à maximiser l’efficacité du stockage dans les environnements Oracle et autres.

Conjugués, Oracle VM et le système de virtualisation de stockage par niveaux de Pillar fourniront l’architecture la plus flexible, la plus évolutive et la plus efficace pour les applications Oracle. L’un des atouts de l’Axiom de Pillar réside dans sa capacité à séparer et à hiérarchiser les exigences de performance pour le serveur d’applications 11g d’Oracle ou la base de données 11g fonctionnant sur une plate-forme Oracle VM. Le système de stockage dispose de capacité supérieure, de performances accrues et correspond ainsi aux besoins spécifiques de l’utilisateur.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants