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Un hébergeur de premier plan déploie la solution ‘Première Ligne de Défense’ de Corero

février 2015 par Marc Jacob

L’hébergeur américain pour l’industrie du jeu ‘Los Angeles Dedicated’ déploie la solution
‘Première Ligne de Défense’ de Corero
et protège ses clients de l’industrie du jeu contre les attaques par DDoS.

Corero Network Security (LSE : CNS), leader mondial des solutions de sécurité contre les attaques par DDoS avec Première Ligne de Défense®, annonce que Los Angeles Dedicated (LAD), fournisseur cloud et Infrastructure-as-a-Service, particulièrement centré sur l’industrie du jeu, a déployé le Système de défense contre les menaces SmartWall® (TDS) de Corero et utilise SecureWatch® Analytics. Grâce aux solutions Corero en place, LAD a éliminé les interruptions de service dues à la nature et à l’escalade permanente des attaques DDoS contre ses sociétés de jeux hébergées.

LAD fait face au problème que rencontrent tous les hébergeurs importants – lorsqu’un client est ciblé par une attaque DDoS significative, c’est la connectivité réseau de l’ensemble des clients qui peut se trouver affectée. Auparavant, la société repoussait manuellement les attaques à l’aide de solutions maison. Toutes les attaques n’étaient cependant pas efficacement stoppées. Elles se sont souvent soldées par des interruptions de service. Parce que LAD s’est engagée à fournir 100% de disponibilité, 24x7 à ses clients, elle a recherché une solution anti-DDoS dédiée qui protège ses systèmes et ses clients sous la contrainte d’attaques – ce qui les a conduit à Corero.

« Nous essayions d’atténuer les attaques nous-mêmes ; mais cela ne fonctionnait pas très bien », déclare Robby Hicks, Président et CEO de Los Angeles Dedicated. « Notre outil précédent n’était pas réellement en mesure de gérer n’importe quelle attaque massive ou même de la détecter rapidement. Lorsque les serveurs détectaient l’attaque, il était généralement trop tard et les lignes étaient déjà complètement saturées. »

SmartWall TDS est une appliance de protection contre les DDoS intelligente, spécifiquement construite dans ce but. Elle inspecte le trafic, détecte les menaces et bloque les attaques en temps réel. Elle est optimisée pour répondre aux besoins des hébergeurs et déployée à la périphérie du réseau pour protéger à la fois leur entreprise et celles de leurs clients. SmartWall TDS permet la mitigation d’un grand nombre d’attaques DDoS, tout en maintenant pleinement le service de connectivité et la disponibilité afin d’éviter la dégradation du trafic légitime. Avec Corero, LAD a été en mesure d’éliminer virtuellement l’impact des attaques DDoS, même à grande échelle.

LAD emploie également SecureWatch® Analytics de Corero pour obtenir une visibilité en temps réel, un reporting et une analyse des attaques DDoS ciblant ses clients. Alors que SmartWall TDS bloque automatiquement les attaques, SecureWatch Analytics, pour sa part, est utilisé pour générer des alertes immédiates par e-mail lorsque l’attaque atteint un seuil prédéterminé. Ceci procure aux responsables de LAD une visibilité complète de l’attaque DDoS dans l’environnement de LAD, leur permettant de bloquer automatiquement le trafic allant vers le client en question ou de mettre en œuvre une protection spécifique en fonction de l’accord sur le niveau de service client afin de limiter l’impact d’une attaque.

« J’appelle notre SmartWall TDS Corero, ’ La Bête’ car elle gère tout ce que nous lui jetons », poursuit Robby Hicks. « Nous n’avons subi aucun arrêt d’activité depuis que nous avons installé cette appliance. Nous avons pratiquement éliminé le problème des DDoS dans notre entreprise. »

« L’industrie du jeu est l’une des plus ciblées par les attaques DDoS, au point
que de nombreux hébergeurs se trouvent incapables de soutenir techniquement et de manière rentable les besoins de ces clients », déclare Dave Larson, Chief Technology Officer et Vice President, Product, Corero Network Security. « Los Angeles Dedicated a vraiment adopté une approche innovante en déployant de manière proactive une solution qui élimine l’impact des attaques DDoS de ses systèmes et de ses clients. Cela devrait servir d’exemple à beaucoup de ses concurrents cherchant à fournir à leurs clients hébergés le service le plus fiable possible - même face à l’escalade incessante des attaques. »

LAD est basée à Los Angeles (Californie) et répond à l’évolution des besoins par l’hébergement sur serveur dédié et cloud à Los Angeles. La société fournit des serveurs pour entreprise dédiés aux revendeurs, des serveurs privés virtuels (VPS) et des serveurs mutualisés, cloud, aux entreprises de jeux en ligne et à tous les types de clients exerçant une activité en ligne.


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