Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trois nouveaux membres dans l’équipe managériale de Webroot

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

Webroot accueille trois nouveaux membres à son équipe managériale. Nicholas Banks est nommé Directeur pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen Orient ; Charles Heunemann, Directeur du nouveau bureau australien et Dennis Stoltenberg, Vice Président des Ressources Humaines.

En tant que directeur de Webroot EMEA, M. Banks prend en charge les stratégies Commercial, Marketing et Distribution de la région pour ce nouveau territoire. M. Banks a rejoint Webroot après avoir collaboré chez 2Wire, fournisseur d’opérateurs télécoms, où il a fait rapidement croître le marché européen. L’expérience importante de M. Banks dans le développement commercial en EMEA, la sécurité et la technologie englobe les rôles stratégiques qu’il a tenus chez WatchGuard Technologies, CyberGuard, Computer Associates et Olivetti.

M. Heunemann s’efforcera de développer le marché de Webroot en Australie. En tant que directeur, M. Heunemann supervisera les stratégies Commercial, Marketing et Distribution de la société dans ce nouveau pays. Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’informatique dont 10 années passées dans la sécurité informatique, M. Heunemann était auparavant directeur pour l’Asie-Pacifique d’Email Systems qui a fusionné avec Webroot en novembre 2007. M. Heunemann était co-fondateur et Senior Vice Président Asie-Pacifique pour SurfControl.

M. Stoltenberg supervise les ressources humaines de Webroot et met en place les programmes sur plusieurs géographies pour accompagner la croissance soutenue de la société. M. Stoltenberg apporte plus de vingt années d’expérience dans les ressources humaines et le développement des organisations. Il a récemment supervisé les ressources humaines au niveau international de Quark Inc, éditeur de logiciels d’entreprise. M. Stoltenberg a occupé plusieurs position chez GE Access (désormais faisant partie d’Avnet Technology Solutions), Blue Cross/Blue Shield of Colorado, New Mexico and Nevada et Training Impact Inc. Il sera basé au siège social de la société à Boulder, Colorado.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants