Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro annonce la disponibilité de sa solution Deep Security sur AWS Marketplace

novembre 2014 par Marc Jacob

Alors que l’adoption du Cloud continue de s’accélérer, Trend Micro, leader mondial des logiciels et solutions de sécurité, annonce la disponibilité de sa plateforme de sécurité pour le Cloud et les data centers, Trend Micro Deep Security pour AWS, sur AWS Marketplace, la place de marché des logiciels et services compatibles avec AWS. Ce partenariat sera mis à l’honneur lors du prochain AWS Enterprise Day à Paris, le 20 novembre, où Trend Micro participera notamment à une conférence dédiée à la sécurité des applications Web dans le Cloud.

Deep Security fournit un panel complet de fonctionnalités de sécurité adaptées à AWS : prévention des intrusions (IPS), anti-malware, services de réputation web, monitoring de l’intégrité, inspection des logs et pare-feu. Désormais proposée sur AWS Marketplace, la solution s’intègre avec les principaux outils d’administration, dont Chef, Puppet, SaltStack, AWS CloudFormation et AWS OpsWorks. Elle permet d’automatiser et d’activer rapidement la protection des instances AWS contre les vulnérabilités les plus récentes, en tenant compte des problématiques de charge.

Le modèle de sécurité partagée d’AWS définit des rôles distincts pour la sécurité. AWS est responsable de la sécurité de l’infrastructure sous-jacente, tandis que les utilisateurs sont chargés de protéger leur système d’exploitation, leurs applications, leurs données, etc. En tant que partenaire technologique majeur du réseau de partenaires AWS (AWS Partner Network), Trend Micro aide les clients à remplir leurs responsabilités de sécurité en s’appuyant sur les fonctionnalités éprouvées de Deep Security.

De nombreuses entreprises à travers le monde utilisent Deep Security pour assurer leurs responsabilités en matière de sécurité sur AWS. En collaboration avec Cloudticity, une entreprise qui développe des solutions pour AWS conformes à la loi américaine HIPAA, Great Lakes Health Connect (GLHC) fournit par exemple aux médecins l’information nécessaire à leur mission de soins de santé. Plus de 120 hôpitaux dans l’État du Michigan sont connectés via ce réseau qui est au service de six millions de personnes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants