Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Toshiba annonce un nouveau disque dur 1 To pour applications de stockage client mobile

septembre 2017 par Marc Jacob

Toshiba Electronics Europe (TEE) annonce sa nouvelle séries de disques durs 1 To[1] série MQ04, compatible avec les PC portables, les consoles de jeu, les PC de bureau tout-en-un, les décodeurs TV, et autres applications nécessitant une capacité élevée et un stockage durable.

La série MQ04 simple disque fournit 1 To de capacité de stockage, sous un format ultra-compact 2.5 pouces et 7 mm d’épaisseur. L’interface SATA 6 Gbits/s[2] et la vitesse de rotation de 5.400 tours/minute de ces disques, combinées à une large mémoire tampon de 128 MiB[3] et à une vitesse d’accès élevée, se traduisent par des taux de transfert 34% plus élevés que ceux des précédents modèles 1 To de la série MQ01. Ce nouveau modèle est également plus silencieux et pèse moins lourd que les modèles de génération précédente.

Toshiba a récemment indiqué être le fournisseur ayant connu la croissance la plus rapide en 2016 [4] sur le marché des disques durs. Les nouveaux modèles 1 To MQ04 constituent un nouveau témoignage de la détermination de Toshiba à satisfaire la demande de ses clients avec des disques offrant variété, fiabilité, et performances pour tous les besoins. La disponibilité générale des modèles 1 To MQ04 commence dès aujourd’hui.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants