Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Telefónica Business Solutions annonce le lancement du service de sécurité logiciel Clean Pipes 2.0

septembre 2017 par Marc Jacob

Conçu pour prévenir les menaces connues et inconnues qui peuvent peser sur le réseau Telefónica Business Solutions, ce service est le fruit d’une collaboration entre Telefónica Business Solutions, ElevenPaths, la branche Cybersécurité de Telefónica et Palo Alto Networks®, le spécialiste de la sécurité de nouvelle génération.

Livré aux clients sous la forme d’un service via l’infrastructure de réseau de Telefónica Business Solutions, la solution Clean Pipes 2.0 (vidéo) est intégrée en natif aux plateformes de la société pour fournir une architecture pensée pour prévenir les intrusions et garantir une haute protection, pour un faible coût total de possession.

La plateforme de sécurité de nouvelle génération de Palo Alto Networks vise à empêcher les intrusions et permet de partager l’information entre les diverses fonctions de sécurité et sur l’ensemble des systèmes. Elle est en outre conçue pour fonctionner dans les réseaux les plus modernes, et de plus en plus mobiles. En intégrant à la sécurité réseau, dans le cloud et aux limites des systèmes, ainsi que de très hautes capacités de prévention des menaces sur une plateforme de sécurité intégrée en natif, Palo Alto Networks permet d’utiliser toutes les applications en toute sécurité et, avec, Clean Pipes 2.0, d’assurer une protection préventive et hautement automatisée contre les cyber menaces, à tous les stades du cycle de vie des attaques et sans compromettre la performance des systèmes. Clean Pipes 2.0 est d’ores et déjà accessible aux multinationales clientes de Telefónica du monde entier. Ce service répondra à leurs différents besoins, grâce notamment à son pare-feu pour les couches applicatives, une protection avancée contre les menaces connues et inconnues, sa capacité de filtrage web et la prévention des intrusions.

Son architecture cloud NFV (Network Function Virtualization) permet aux entreprises de réduire leurs coûts de fonctionnement, achats, déploiement et maintenance, sans compromettre l’efficacité et la performance. Avec cette solution, les clients de Telefónica Business Solutions bénéficieront aussi d’un service géré et n’auront plus à investir dans le matériel correspondant, tout en profitant des avantages d’une solution mise à jour régulièrement. Clean Pipes 2.0 apporte une flexibilité sans égale, pour la garantie d’une sécurité externalisée de haute qualité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants