Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TeraStation 5600 DWR : le NAS à 6 baies permettant une capacité de stockage massive

janvier 2016 par Marc Jacob

Les NAS 5600 DWR de Buffalo Technology possèdent 6 baies fournissant aux utilisateurs de hautes performances en termes de stockage. Vendue équipée de 6 disques durs WD Red très fiables, la TeraStation est l’outil idéal pour les moyennes et grandes entreprises.

Buffalo Technology, leader japonais des périphériques de stockage, poursuit l’évolution de sa gamme de TeraStation 5600. Le NAS est équipé d’applications essentielles pour les entreprises comme l’enregistrement de caméra IP, l’accès à distance, la prise en charge du service cible iSCSI mais également plusieurs niveaux de modes RAID pour permettre une capacité et une redondance personnalisées en fonction des besoins utilisateurs.

Grâce à son processeur Intel Atom à double cœur, le transfert des fichiers volumineux est plus rapide et permet l’accès à ces derniers depuis plusieurs ordinateurs.

Les NAS 5600 DWR sont également très flexibles grâce à leurs 5 ports USB (trois ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0).

La sécurité des données est également au cœur des préoccupations du constructeur japonais, qui, grâce à sa fonction de démontage à chaud permet à l’unité TeraStation 5600 DWR d’éteindre automatiquement le disque défectueux. Les professionnels utilisant ce NAS peuvent donc l’enlever et le remplacer en toute sécurité, sans perdre aucune donnée. Les données peuvent être chiffrées selon le choix de l’utilisateur. Conçue pour répondre aux besoins en matière de stockage des professionnels et des entreprises de moyennes et grandes tailles, ce sont désormais 10 modèles différents de TeraStation 5000 qui sont équipés de disques durs Western Digital Red, 2, 4, 6 ou 8 baies incluant les versions Windows Storage Server et rack.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants