Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TelecityGroup annonce la construction d’un nouveau centre de données à Paris pour un montant de 48 millions d’euros

mai 2008 par Marc Jacob

TelecityGroup, acteur majeur de l’hébergement d’équipements informatiques avec services managés, a annoncé son projet de construction d’un nouveau datacenter à Paris. Ce nouveau centre de données permettra au Groupe de renforcer sa capacité de croissance sur l’un des plus importants marchés des centres de données d’Europe. Cette nouvelle infrastructure constituera le 21ème centre de données du Groupe en Europe et le troisième dans la capitale française.

L’ouverture du nouveau centre de données se fera par étapes, du second semestre 2009 jusqu’ en 2011 et fournira plus de 3 000 mètres carrés d’espace client. Sa puissance globale se situera autour de 14 mégawatts (MW) et la puissance client totale sera de 5 MW, avec la capacité de supporter de fortes demandes de densité électrique allant jusqu’à 20 kilowatts par rack. Au total, le Groupe investira 48 millions d’euros dans le projet qui sera entièrement financé par des facilités bancaires déjà consenties.

Ce nouveau centre de données sera conçu pour répondre aux normes internationales ISO 27001:2005 relatives à la sécurité de l’information et ISO 14001 qui fixent les principes fondamentaux de mise en place d’un système de management environnemental efficace.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants