Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Technology Fast 500™ de Deloitte : SentinelOne se classe au 7è rang des entreprises à plus forte croissance

novembre 2019 par Marc Jacob

SentinelOne, qui affiche un chiffre d’affaires en forte augmentation (+10 275 %), a été classé 7è entreprise à plus forte croissance en Amérique du Nord par Deloitte Technology Fast 500™. Le spécialiste des solutions autonomes de protection des postes de travail détient la palme de la plus forte croissance de la Silicon Valley et est le seul spécialiste en cybersécurité figurant dans le Top 10 du classement.

Le palmarès Technology Fast 500™ de Deloitte récompense les 500 entreprises technologiques présentes dans les secteurs des médias, des télécoms, des sciences de la vie et de l’énergie, les plus performantes selon le taux de croissance de leur chiffre d’affaires sur les quatre années écoulées. D’après Deloitte, avec une croissance de 10 275 % de 2015 à 2018, SentinelOne est l’une des plus jeunes entreprises à se hisser dans le Top 10.

SentinelOne a développé des programmes de vente à destination des grandes entreprises, PME, OEM et prestataires de services managés (MSP) /prestataires de services de sécurité managés (MSSP) afin de répondre aux besoins de divers profils clients. Sur les marchés des PME et des MSP, la technologie SentinelOne est intégrée à la plateforme SonicWall Capture Client et à SolarWinds EDR, tout en étant commercialisée par Continuum (racheté récemment par ConnectWise) et Pax8. Dans l’édition 2019 du Magic Quadrant de Gartner, SentinelOne a été classé parmi les plus visionnaires, avec l’emplacement le plus à droite sur le graphique, et a remporté le « Gartner Peer Insights Customers’ Choice Awards » pour ses solutions EPP (Endpoint Protection Platform) et EDR (Endpoint Detection & Response).

Pour être sélectionnées dans le classement Technology Fast 500™, les entreprises doivent détenir leur propre technologie, avoir réalisé un chiffre d’affaires au moins égal à 50 000 dollars sur la première année de référence, et réaliser un chiffre d’affaires d’au moins 5 millions de dollars sur l’exercice en cours. En outre, elles doivent justifier, d’un minimum de quatre années d’existence et leur siège social doit être basé en Amérique du Nord. Dans l’ensemble, les entreprises figurant dans l’édition 2019 de ce classement ont enregistré un taux de croissance de leur chiffre d’affaires allant de 166 % à 37458 % entre 2015 et 2018, avec une croissance médiane de 439 %.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants