Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tech Data devient distributeur en France du programme “Certified Cloud & Service Provider” (CCSP) de Red Hat

janvier 2019 par Patrick LEBRETON

Tech Data (Nasdaq : TECD), spécialiste de la commercialisation de produits, solutions et services informatiques à valeur ajoutée, devient distributeur du programme “Certified Cloud & Service Provider” (CCSP) de Red Hat en France. Tech Data va donc désormais distribuer les technologies Red Hat aux fournisseurs de services Cloud et services gérés en France. Tech Data fait ainsi de Red Hat l’un de ses partenaires pour développer sa valeur en matière de support technologique pour opérer et accélérer les projets de transformation numérique via le cloud.

Les modèles des fournisseurs de cloud vont désormais au-delà du cloud public multi-locataires et s’étendent au cloud privé, aux infrastructures basées sur les conteneurs Linux et aux solutions PaaS (Platform as a Service).

Le programme “CCSP” Red Hat a été créé pour offrir aux fournisseurs de solutions la flexibilité dont ils ont besoin pour répondre aux attentes de leurs clients. Faire appel à un fournisseur certifié “CCSP” Red Hat, c’est pour une entreprise avoir toute confiance dans le fait que ses applications fonctionneront de façon optimale lorsqu’elles seront utilisées via un cloud public ou un fournisseur de services gérés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants