Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Symantec dévoile de nouvelles solutions pour renforcer la sécurité des terminaux mobiles

février 2014 par Marc Jacob

Cette semaine, à l’occasion du Mobile World Congress et de la conférence RSA 2014, Symantec présente ses toutes dernières solutions mobiles pour les professionnels et les particuliers.

Lors de ces deux événements, les experts en mobilité de Symantec dévoileront, cette semaine, de nouvelles solutions de gestion sécurisée de l’information sur les plates-formes iOS et Android :

· Simplifier la sécurité des connexions des utilisateurs finaux : la nouvelle technologie push d’Authentification pour les services de protection des identités et d’identification de Symantec (VIP – Validation and ID Protection) supprime la nécessité d’entrer manuellement un code PIN à chaque fois que l’utilisateur se connecte à un VPN. Celui-ci n’a qu’à cliquer sur « Permettre » sur son terminal mobile et le client VPN se connectera automatiquement sans demander à nouveau le code.

· Etendre notre écosystème de partenaires pour la mobilité : le « Symantec Sealed Program » offre une sécurité au niveau de l’entreprise à la fois pour des applications internes et tierces, qu’elles soient pour iOS ou Android. Le programme compte à ce jour 60 partenaires tels que Webalo, Damaka, Alfresco et SAVO Group, et plus de 125 applications. Il permet aux sociétés clientes une gestion simplifiée d’un ensemble sécurisé d’applications internes ou développées par des tiers au sein d’un seul espace de travail sécurisé.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants