Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SunGard Availability Services renforce son équipe de direction sur l’Europe et la région Asie Pacifique

octobre 2013 par Marc Jacob

SunGard Availability Services ajoutée dans la gestion d’infrastructures informatiques et organisationnelles, annonce aujourd’hui que Keith Tilley assumera désormais la fonction de Vice-Président Exécutif EMEA & APAC, et que John Stevenson est nommé au poste nouvellement créé de Directeur des Opérations pour l’Europe. Jusqu’alors Vice-Président Exécutif pour la zone EMEA, Keith Tilley est également désormais responsable de la zone Asie Pacifique (APAC). Il aura ainsi la responsabilité de plus de 3 000 clients sur ces régions et aura pour mission de poursuivre, avec John Stevenson, la transition déjà amorcée visant à positionner l’entreprise en tant que prestataire de services de gestion d’infrastructure IT orienté résultats et partenaire privilégié pour assurer la disponibilité des activités des entreprises clientes.

Keith Tilley a rejoint SunGard Availability Services il y a 35 ans, avant même que l’entreprise ne porte son nom actuel. Au cours de cette période, il s’est forgé une profonde connaissance et expertise du secteur. De Directeur Général UK, ses responsabilités au sein de SunGard Availability Services ont évolué parallèlement à la croissance de l’entreprise en termes de services et de marchés. Keith Tilley joue désormais un rôle clé dans le développement stratégique de SunGard sur les marchés émergents, en particulier l’Asie. Il veillera également à assurer la croissance continue des produits et services au cœur de l’offre de SunGard, notamment les solutions de gestion d’infrastructure et d’hébergement, managé le service d’infogérance de secours MRP (Managed Recovery Programme) et les offres Cloud globales.

En parallèle, la nomination de John Stevenson au nouveau poste de Directeur des Opérations pour l’Europe permettra à SunGard de poursuivre sa croissance sur ses principaux marchés européens. Sous la direction de Keith Tilley, John Stevenson veillera au bon déroulement des opérations quotidiennes au Royaume-Uni, en Irlande, et en Europe de l’Ouest. Il s’appuiera sur sa vaste et solide expérience dans les domaines des services IT, de l’externalisation des processus métiers, des télécommunications et des logiciels, pour assurer la disponibilité des activités des clients de SunGard à travers des solutions managées. Précédemment, John Stevenson a occupé les postes de Directeur Général chez Globe International Associates et de Directeur des Opérations et Vice-Président Senior chez Atos Origin.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants