Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Proofpoint recrute Jennyfer Beauregard en tant que Channel Manager pour la France

octobre 2013 par Marc Jacob

Proofpoint Inc. poursuit son développement en France et annonce la nomination de Jennyfer Beauregard au poste de Channel Manager pour la France. Jennyfer Beauregard apporte avec elle 20 années d’expérience dans le domaine des ventes et du channel. Jennyfer possède de vastes connaissances sur le secteur de l’IT et a une forte expertise en management et dans le développement de réseaux de distribution. Avec l’ouverture de ce nouveau poste, Proofpoint confirme sa volonté de croissance et d’expansion sur le marché français.

Jennyfer Beauregard a débuté sa carrière dans le secteur de l’IT et des Ventes en 1994 chez Inmac France où elle occupait le poste d’Account Manager. Elle était en charge de grands comptes tels que la SNCF et Renault.

De 1998 à 2000, Jennyfer a poursuivi sa carrière au poste de Channel Manager chez Ilion où elle manageait des partenaires tels que IBM, CapGemini et Dimension Data. En 2000, elle signe chez Netapp dans le but de lancer l’activité et le développement des ventes de sa solution phare Netcache en France. Jennyfer rejoint ensuite F5 en 2002, toujours en tant que Channel Manager, où elle gère un portefeuille clients comprenant Westcon, OBS, Telindus et BT.

En juin 2006, Jennyfer rejoint les équipes de Nokia/Checkpoint pour une durée de 4 ans avant d’accepter une nouvelle opportunité chez Ipanema afin de créer le réseau de distribution en France.

Agée de 41 ans, Jennyfer Beauregard est titulaire d’un Diplôme Européen de Marketing, obtenu à l’ETS Paris en 1994.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants