Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Strascale alimente son service de private Cloud avec le NAS "SCALE-OUT" d’Isilon

juin 2010 par Marc Jacob

Isilon® Systems annonce que StrataScale a déployé le « Scale Out » NAS d’Isilon pour alimenter son nouveau service Private Cloud, qui propose aux entreprises une plateforme d’informatique dématérialisée réactive, fiable et sécurisée grâce à des ressources physiques dédiées. A l’aide d’Isilon IQ et de OneFS®, son système d’exploitation, StrataScale a unifié sa solution Private Cloud basée sur une machine virtuelle dans une réserve de stockage unifiée, aux très hautes performances, hautement extensible et mutualisée, en optimisant les performances de ses serveurs virtuels, pour fournir des capacités de traitement à la demande à ses clients. Avec le NAS en "scale-out" d’Isilon, StrataScale peut échelonner ses ressources de stockage en même temps que la demande client, ce qui réduit les coûts financiers et de fonctionnement tout en étendant l’offre de service pour augmenter les ventes.

"Notre nouveau service Private Cloud propose le meilleur des solutions professionnelles d’informatique dématérialisée à la demande, ce qui permet à nos clients de construire et échelonner leur infrastructure informatique virtuelle rapidement, avec sécurité et fiabilité", a déclaré Tucker Denoid, vice-président des Technologies de StrataScale. "Nous avons constaté une demande importante pour notre offre Private Cloud. Par conséquent nous avons besoin d’une solution de stockage qui puisse rivaliser avec la souplesse de notre plateforme et s’adapter à une demande croissante. C’est exactement ce que le « Scale-Out » NAS d’Isilon fait pour nous."

Le service Private Cloud de StrataScale propose des machines virtuelles sous CentOS, Red Hat Linux ou Microsoft et qui permettent aux clients de tirer parti de la puissance de l’informatique virtuelle, sans investir dans des ressources physiques. Le NAS en "scale-out" d’Isilon permet d’échelonner de façon linéaire la performance et la capacité dont StrataScale a besoin pour répondre efficacement à la demande croissante de sa plate-forme, ce qui annule les limitations dues à la taille des systèmes de fichier et évite la gestion complexe des solutions SAN et NAS traditionnelles qui entrave les performances du serveur virtuel et augmente les coûts d’exploitation.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants