Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sourcefire présente Information Superiority for the Mobile Enterprise

juin 2012 par Emmanuelle Lamandé

Sourcefire Inc. présente ses dernières innovations destinées à fournir une visibilité et un contrôle accrus pour aider les entreprises à se protéger contre les menaces perfectionnées. L’association de FireSIGHT® et le lancement de la solution FireAMP™ Mobile offre aux entreprises, l’Information Superiority, qui va les aider à identifier les outils mobiles connectés au réseau, déterminer si un outil représente un risque et ainsi prendre les mesures nécessaires pour protéger le réseau.

Avec FireSIGHT, les entreprises bénéficient d’une visibilité accrue sur le nombre et le type d’outils mobiles connectés sur le réseau (iPhones/iPads, Blackberries, Android et autres), ainsi que les applications installées. FireSIGHT inspecte ensuite les protocoles mobiles pour identifier les vulnérabilités et les attaques potentielles contre ces outils.

FireAMP Mobile intègre des fonctionnalités d’analyses basées sur le Cloud afin de déterminer si une application mobile est un malware, permettant ainsi de fournir une protection en temps réel contre les menaces récemment découvertes. FireAMP Mobile permet ainsi aux entreprises de bloquer et contrôler les applications malicieuses, indésirables mais aussi d’autoriser celles qui sont fiables.

Avec FireAMP Mobile, les entreprises peuvent générer des rapports complets qui fournissent des informations sur les menaces majeures et spécifiques à leurs environnements. Ces rapports incluent notamment une liste des malwares mobiles les plus rencontrés et les applications blacklistées et/ou non-­‐whitelistées qui ont été installées sur les outils mobiles.

Disponibilité :

FireSIGHT et FireAMP Mobile sont d’ores et déjà disponibles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants