Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SonicWall lance la plateforme novatrice SonicWall Capture Cloud

avril 2018 par Marc Jacob

SonicWall lance la plateforme novatrice SonicWall Capture Cloud. Complétée par une foule de nouveaux produits, services et fonctionnalités, la plateforme Capture Cloud intègre étroitement des services de sécurité, de gestion, d’analyse et de renseignements sur les menaces en temps réel dans notre gamme complète de produits mobiles et Cloud de sécurité réseau et de sécurisation de messagerie.

Dans le cadre de ce lancement, de nombreuses annonces clés vous permettront de mieux défendre ce qui est important : votre entreprise, vos clients, les données et la confidentialité, face aux cyberattaques actuelles les plus dangereuses.

Nouveau La plateforme Capture Cloud intègre la gamme SonicWall complète de produits, de fonctionnalités et de services de cybersécurité pour une expérience client efficace, conviviale et connectée.
Nouveau Les fonctionnalités RTDMI™ protègent les clients Capture ATP des attaques basées sur la mémoire et des logiciels malveillants de type zero-day, notamment PDF et documents Microsoft Office.
Nouveau Capture Security Center offre une visibilité adaptée au client, la gestion des appareils, l’analyse et le reporting avancés. Nouveau Les pare-feux virtuels NSv et les solutions WAF (Web Application Firewall) fournissent les avantages de sécurité d’un pare-feu physique avec les avantages opérationnels et économiques de la virtualisation dans les Clouds publics et privés.
Nouveau Capture Client fournit des fonctionnalités avancées de sécurité des terminaux et de restauration.
Nouveau La gamme de pare-feux NSa 3650, 4650 et 5650 permet de multiplier par deux le nombre de connexions SPI (jusqu’à 4 millions) et par quatre le nombre de connexions DPI-SSL par comparaison avec ses prédécesseurs
Nouveau SonicOS 6.5.1 équipe les appliances NSa, présente un riche ensemble d’API pour l’automatisation des scripts et des pare-feux et inclut une intégration approfondie avec des outils tiers. _ Nouveau Le compteur de menaces fournit aux clients des renseignements actionnables sur les cybermenaces, pour une réelle efficacité en termes de sécurité.

La nouvelle plateforme Capture Cloud garantit en permanence la protection de votre entreprise grâce à des renseignements sur les menaces actualisés et des mises à jour, signatures et alertes : vos réseaux, données et autres informations critiques sont automatiquement protégés des cyber attaques actuelles les plus évoluées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants