Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Darktrace lance la version 2 de son application mobile

avril 2018 par Marc Jacob

Darktrace lance la version 2 de son application mobile. Cette nouvelle mise à jour renforce la capacité des équipes de sécurité à surveiller les menaces en cours et à contrôler les mesures de réponse autonome d’Antigena lors de leurs déplacements.

Dotée d’une technologie d’intelligence artificielle, l’Enterprise Immune System de Darktrace est la seule solution à pouvoir identifier et arrêter une menace silencieuse et furtive en temps réel. Avec 5 000 déploiements dans plus de 97 pays, il permet aux entreprises de tous les secteurs d’activité de s’appuyer sur sa technologie d’auto-apprentissage pour déceler des attaques en cours qui ne sont pas détectées par les outils traditionnels, y compris les menaces internes, les violations liées à l’Internet des Objets et les attaques de type « zero day ».

Disponible pour iOS et Android, l’application mobile Darktrace permet aux équipes de sécurité d’accéder facilement à Darktrace en dehors des heures de travail ou pendant les déplacements. Conçue pour garantir une flexibilité maximale, elle accroît la rapidité d’atténuation des menaces en proposant des notifications push lors de menaces en cours. Pour les centaines de clients à travers le monde qui utilisent Darktrace Antigena, l’application mobile propose une confirmation en un clic des mesures de réponse autonome en mode de « confirmation humaine ». Les entreprises sont ainsi capables de stopper automatiquement toute menace émergente.

La version 2 de l’application mobile Darktrace offre de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux équipes de disposer d’informations détaillées et étendues sur leurs réseaux. La nouvelle mise à jour propose une notification et une atténuation encore plus rapides des menaces, ainsi que des moyens de localiser des emplacements extérieurs et un processus d’authentification simplifié. Parmi la liste complète de fonctionnalités nouvelles figurent les éléments suivants :

• Options de filtrage et de tri améliorées
• Capacité nouvelle de recherche d’appareils par identifiants utilisateurs
• Possibilité de localiser des connexions externes dans l’application Maps
• Notification en temps réel pour des mises à jour plus rapides
• Processus d’authentification simplifié




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants