Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SkyRecon rejoint l’Alliance Technologique Sandisk Enterprise Solutions

août 2008 par Marc Jacob

SkyRecon® Systems, éditeur de solutions de sécurité intelligente du poste de travail, annonce son adhésion à l’Alliance Technologique SanDisk® Enterprise Solutions (SESTA). SESTA permet à ses partenaires d’évaluer la compatibilité de leurs offres avec les clés USB sécurisées à mémoire flash de SanDisk, l’un des principaux fournisseurs de périphériques personnels de stockage.

SkyRecon a l’intention de tester sa solution de protection du poste client StormShield® en suivant le guide standard de test des partenaires SESTA. StormShield est une suite intégrée permettant le contrôle de périphériques amovibles, le chiffrement de données, le contrôle des applications, la détection contre les intrusions (HIPS), le firewall, la sécurité des réseaux sans fil et le contrôle d’accès réseau (NAC). Grâce à un agent unique léger et à plusieurs niveaux de sécurité, StormShield protège les systèmes, lutte contre la perte de données, contre les attaques « zero-day », et permet le contrôle d’accès réseau.

La clé flash USB Cruzer®Enterprise, avec mot de passe obligatoire et sécurisation quasi inviolable des données par cryptage matériel AES 256 bits, est le produit phare de SanDisk. En cas de perte ou de vol, les données contenues sur Cruzer Enterprise sont inutilisables par l’utilisateur malveillant.

La ligne de produits de périphériques de stockage sécurisés SanDisk alliée à la technologie SkyRecon pour la protection intégrée du poste de travail permettent aux organisations d’utiliser sereinement des données, même les plus confidentielles, dans des contextes de mobilité en les protégeant à la fois sur le poste utilisateur et le périphérique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants