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ServiceNow perfectionne son offre d’IA générative Now Assist avec de nouvelles fonctionnalités

novembre 2023 par Marc Jacob

ServiceNow lance une expansion majeure de son portefeuille d’IA générative Now Assist avec de nouvelles capacités pour transformer les expériences et accroître la productivité. Disponible dès aujourd’hui pour tous les clients, Now Assist in Virtual Agent, flow generation et Now Assist for Field Service Management (FSM) sont les dernières solutions puissantes de GenAI à être intégrées dans la plateforme ServiceNow. Ces trois solutions améliorent le portefeuille de ServiceNow en matière d’applications pratiques d’IA générative qui aident les clients à transformer leur manière de travailler.

Gartner® prévoit que "Entre 2023 et 2027, 3 trilliards de dollars seront dépensés pour l’IA", et "l’IA générative représente 36% des dépenses totales en IA". Alors que des entreprises de divers secteurs commencent à déployer l’IA générative, les clients de ServiceNow constatent déjà des économies, une croissance, ainsi que des améliorations sur l’efficacité et la productivité à l’échelle de l’entreprise. Now Assist accélère les parcours de transformation numérique des clients grâce à des mises en œuvre efficaces et à un retour sur investissement rapide.

Accélérer la transformation numérique de bout en bout avec des interfaces en langage naturel sur une plateforme unique et intelligente.
Now Assist in Virtual Agent, flow generation, et Now Assist in Field Service Management (FSM) sont des multiplicateurs de productivité immédiats pour les clients en réduisant le temps passé à rechercher, résumer, et créer des informations de base tout en permettant l’auto-assistance conversationnelle, la déviation d’incidents, et l’automatisation des workflows.
• Now Assist in Virtual Agent aide les organisations à créer et déployer des expériences de chat avancées en IA générative en 15 minutes ou moins grâce à des capacités améliorées de configuration guidée. Les clients et les employés peuvent désormais résoudre des problèmes et obtenir ce dont ils ont besoin rapidement, tout en permettant aux organisations d’augmenter les taux de déviation d’appels. Il offre un meilleur libre-service avec une expérience conversationnelle alimentée par l’IA générative qui extrait les informations ou actions les plus pertinentes à partir de la base de connaissances et du catalogue de services d’un client. Les nouvelles mises à jour de Now Assist in Virtual Agent incluent les questions-réponses dans la gestion des connaissances et les conversations multi-tours pour commander des articles du catalogue ou effectuer des demandes de service, avec la possibilité de fournir des informations supplémentaires directement dans le chat. Tout comme dans la communication quotidienne, ces mises à jour permettent aux employés et aux clients d’avoir des expériences conversationnelles pour un libre-service plus rapide et plus pertinent.
• Flow generation accélère le développement des workflows sur la plateforme Now en aidant les administrateurs et les développeurs à générer des plans de workflow pour un développement rapide à grande échelle. Elle convertit du texte brut en workflow à faible code, ce qui permet aux développeurs de ne plus avoir besoin de créer des automatisations de flux à partir de zéro, améliorant ainsi le délai de rentabilité pour les organisations et réduisant le backlog d’automatisation. Une fois que le workflow initial est établi, les développeurs peuvent facilement apporter des ajustements continus et des améliorations en utilisant l’interface de conception sans code dans App Engine.
• Now Assist for Field Service Management (FSM) aide les équipes de service sur site à offrir des expériences plus efficaces et proactives tout en accélérant la productivité grâce à l’IA générative. La nouvelle solution utilise l’IA générative pour accéder à toutes les activités, pièces et données incidentelles afin de résumer les tâches des ordres de travail, ce qui est crucial pour les techniciens de terrain qui se déplacent d’un site à l’autre et dépendent des appareils mobiles pour accomplir leurs tâches les plus importantes. En simplifiant le processus des ordres de travail, Now Assist for FSM améliore l’expérience des techniciens et des clients, ainsi que la documentation, la conformité et la cohérence.

Comme annoncé précédemment, des entreprises de premier plan et des organisations innovantes sont déjà des premiers utilisateurs de Now Assist, dont CBRE, Deloitte, Teleperformance, et une agence gouvernementale américaine. NVIDIA est également client, ainsi qu’un partenaire technologique de ServiceNow.

L’IA au cœur de la Now Platform
La stratégie d’IA générative de ServiceNow offre aux clients un support LLM (Large Language Model) large et sécurisé, soit à travers des LLM généralistes, soit à travers des modèles développés par ServiceNow. Les LLM généralistes offrent une flexibilité aux clients et comprennent actuellement l’accès au service LLM Microsoft Azure OpenAI et à l’API OpenAI. Le LLM dédié de ServiceNow, appelé Now LLM, est conçu spécifiquement pour les workflows, cas d’utilisation et processus de ServiceNow. Le Now LLM de ServiceNow offre aux clients un support LLM sécurisé et d’origine responsable, permettant d’obtenir d’excellentes expériences utilisateur tout en garantissant un haut niveau de transparence, de gouvernance et de sécurité des données.
ServiceNow est à l’avant-garde pour fournir à ses clients des solutions sécurisées d’IA générative à l’échelle de l’entreprise, prêtes à l’emploi, et les connecte de manière transparente aux workflows, débloquant ainsi la valeur de la plateforme Now et offrant un délai de rentabilité encore plus rapide pour les clients. Dans la version récemment lancée de la plateforme Now, appelée Vancouver, ServiceNow a intégré l’IA générative à l’ensemble des workflows sur la plateforme Now, avec l’introduction de Now Assist pour la gestion des services informatiques (ITSM), Now Assist pour la gestion des services client (CSM), Now Assist pour la prestation de services RH (HRSD), et Now Assist pour Creator.
Avec les fonctionnalités supplémentaires annoncées aujourd’hui, la plateforme intelligente de ServiceNow peut accélérer la transformation numérique en fournissant une interface GenAI en langage naturel qui se connecte de manière transparente au catalogue de services, simplifiant l’accès aux informations et aux actions souhaitées et augmentant la rapidité de l’exécution interorganisationnelle.

 Disponibilité
Les nouvelles solutions annoncées aujourd’hui sont disponibles dans la boutique ServiceNow.


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