Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ServiceNow Cloud Management supporte désormais Microsoft Azure

mai 2016 par Coline Magne

ServiceNow, société spécialisée dans la fourniture de services cloud pour les entreprises, annonce que sa solution Cloud Management prenait désormais en charge Microsoft Azure. Ceci permet aux entreprises de bénéficier d’une visibilité et d’un contrôle total de leur infrastructure de cloud Microsoft.

Les entreprises utilisant des services de cloud public, privé et hybride peuvent facilement résoudre les problèmes de qualité, de sécurité et de conformité grâce à une solution de gestion éprouvée.

Les entreprises se tournent vers les plateformes de cloud comme Azure pour conquérir de nouveaux marchés, augmenter leur compétitivité et réduire drastiquement leurs coûts informatiques. Selon l’IDC, les dépenses en matière d’infrastructure informatique pour les environnements de cloud public augmenteront de 14,1 %, avec des dépenses prévues s’élevant à plus de 24,4 milliards de dollars en 2016. Les services informatiques arrivent aux limites de leurs capacités pour répondre aux demandes internes, contrôler les dépenses et conserver un niveau de conformité et de sécurité maximum. Mais ils ne possèdent tout simplement pas les outils ou les processus nécessaires pour gérer efficacement toutes les ressources de cloud diverses et variées, et dont le nombre ne cesse d’augmenter.

En prenant en charge Azure, Cloud Management de ServiceNow fournit une interface de gestion unique qui automatise et simplifie la totalité du cycle de vie des services de cloud.

Avec ServiceNow, les départements informatiques peuvent :

 Utiliser un système de référence unique pour automatiser les processus de gestion de cloud dans l’ensemble des services de cloud.

 Standardiser les modèles d’infrastructure de cloud et les rendre disponibles pour les demandes de self-service et d’approvisionnement automatisé dans un catalogue de services.

 Comprendre le coût total de propriété des services de cloud public, afin que les secteurs d’activité puissent gérer efficacement les coûts.

 Fournir une gestion des ressources de cloud et des mesures de sécurité afin de veiller à ce que les utilisateurs finaux soient en conformité avec les contrôles et les normes informatiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants