Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

8MAN recrute 30 partenaires revendeurs en 2016

mai 2016 par Marc Jacob

8MAN, éditeur allemand spécialiste de la gestion des droits d’accès et des identités, dévoile sa nouvelle stratégie revendeur 2016 pour la France.

8MAN accompagne ses revendeurs dans une démarche commerciale à valeur ajoutée. L’éditeur souhaite recruter des partenaires spécialisés en région et obtenir un maillaige qui lui permettra de couvrir une grande partie du territoire français. Ce programme permettra à 8MAN de mieux aborder les secteurs tels que la finance, les médias, la santé, le secteur public et les collectivités locales.

Pour accompagner ces intégrateurs régionaux spécialisés, 8MAN va déployer des actions de co-marketing et développe des contenus propres à chaque domaine. Ces actions ont pour but d’accompagner les partenaires dans la vente :

 Campagnes télémarketing ciblées clients finaux,
 Création de cas clients dédiés permettant de mettre en avant le partenaire et d’appuyer les futures propositions commerciales,
 Création de contenu pour les partenaires dont des présentations et brochures dédiées aux clients finaux,
 Enrichissement d’un portail partenaire où figure déjà l’ensemble des informations importantes (tarifs, nouveautés, contenu technique),
 Formations délivrées par 8MAN.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants