Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sanjay Mirchandani, succède à Bob Hammer, Président-Directeur Général de Commvault

février 2019 par Marc Jacob

Commvault annonce la nomination, avec prise d’effet immédiate, de Sanjay Mirchandani au poste de Président-Directeur Général et membre du conseil. Sanjay Mirchandani, précédemment PDG de Puppet, une société d’automatisation informatique basée dans l’Oregon, remplace ainsi Bob Hammer. Ce dernier a dirigé Commvault pendant plus de 20 ans et l’a amenée à une capitalisation boursière de 3,1 milliards de dollars. La nomination de Nick Adamo au poste de Président du Conseil a également été annoncée aujourd’hui, en remplacement de Bob Hammer qui conserve le titre de président honoraire. Les deux changements prendront effet le 18 avril 2019.

La nomination de Sanjay Mirchandani vient conclure un vaste programme de recherche de cadres à l’échelle mondiale, lancé dans le cadre d’une initiative de transformation visant à soutenir la performance commerciale et à accélérer la croissance de Commvault. Sanjay Mirchandani a occupé différents postes de direction chez VMware, EMC et Microsoft et possède une expertise significative dans la transformation de l’informatique. Chez Puppet, il a porté à plus de 40 000 le nombre d’utilisateurs des solutions open source et commerciales de la marque, dont 75% figurent au Fortune 100.

Sanjay Mirchandani apporte également une riche expérience du business à l’international grâce à sa formation diversifiée et complète en technologie. Il a occupé des postes de direction à l’échelle mondiale au cours de sa carrière. Il a également renforcé la présence et les partenariats de Puppet à travers le monde et a ouvert cinq nouveaux bureaux à Seattle, Singapour, Sydney, Timisoara et Tokyo.

Al Bunte, qui a servi aux côtés de Bob Hammer pendant plus de deux décennies, quitte ses fonctions de Chief Operating Officer tout en conservant son poste de membre du Conseil d’administration. Bob Hammer et Al Bunte resteront membres de la société pour une période de transition de laquelle Bob se retirera à compter du 31 mars 2019.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants