Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Retarus et Palo Alto Networks s’associent pour offrir une communication par e-mail sécurisée via des datacenters européens

février 2019 par Marc Jacob

La technologie de prévention des logiciels malveillants WildFire® de Palo Alto Networks fait désormais partie de la gamme complète de solutions de sécurité de messagerie de Retarus. L’entreprise mondiale de logistique de l’information a choisi l’appliance « WF-500 » pour offrir à ses clients un niveau de sécurité encore plus élevé dans le cadre de ses capacités de protection avancée contre les menaces (ATP, Advanced Threat Protection). Ayant développé sa propre offre d’infrastructure basée sur les appliances WildFire de Palo Alto Networks, Retarus dispose de l’une des plus importantes capacités à déployer « WF-500 » en Europe, grâce à ses datacenters à Munich et Francfort.

L’appliance WF-500 de Palo Alto Networks complète l’offre WildFire de threat intelligence basée sur le cloud avec de l’analyse d’infrastructure ainsi qu’une automatisation de la prévention des vulnérabilités zero-day et des logiciels malveillants. Grâce à son architecture dans le cloud privé, les entreprises sont en mesure de répondre aux exigences en matière de confidentialité et de réglementation. Les clients bénéficient en outre des informations sur les menaces mises en commun entre tous les abonnés du service WildFire et des mesures de protection associées.

Le service Email Security Service de Retarus bloque les logiciels malveillants sophistiqués tels que les virus, les ransomware et les autres menaces comme le phishing et la « fraude au président ». Il peut être adapté aux exigences de sécurité spécifiques du client. Les utilisateurs de WildFire "on-premises" peuvent également bénéficier des fonctions de sécurité supplémentaires de Retarus E-Mail Security. Au total, Retarus propose trois forfaits de sécurité des e-mails, incluant des fonctions d’administration et d’analyse ainsi que des services de conformité additionnels tels que le chiffrement entre les passerelles.

En tant que fournisseur spécialisé de services de sécurité en mode SaaS, Retarus a accès à Security Operating Platform de Palo Alto Networks, qui recueille et partage les informations mondiales sur les menaces provenant de plus de 26 000 clients WildFire. Retarus, par conséquent, n’a plus besoin d’envoyer des fichiers qui sont déjà identifiés comme malveillants vers le sandbox, ce qui accélère l’examen des pièces jointes suspectes et réduit ainsi considérablement le temps de livraison des messages électroniques à ses clients. Le sandboxing est l’un des quatre nouveaux mécanismes de sécurité à partir desquels Retarus a mis au point le pack ATP proposé sur sa plateforme unique dédiée à la sécurité de messagerie. Les trois autres sont le Deferred Delivery Scan, le Time-of-Click Protection et la détection de la « fraude au président ».


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants