Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

STIM lance sur le marché V&C : Voir&Communiquer. Un concept qui associe la sécurité et l’information

novembre 2012 par Marc Jacob

L’installation d’un système de vidéosurveillance devient, de nos jours indispensable pour les professionnels. Malgré le coût, chacun s’équipe, au détriment parfois du budget promotion et communication. Des postes pourtant clé, leviers de développement et éléments essentiels pour le bon fonctionnement de l’entreprise.

C’est en étant à l’écoute de ses clients, qu’est né ce nouveau concept. Beaucoup d’entre eux avaient l’obligation de sécuriser leurs biens, ainsi que le devoir de promouvoir leur activité. Le coût associé des 2 installations leur faisait souvent renoncer au projet de communiquer. V&C : Voir&Communiquer de STIM est aujourd’hui la "solution".

Mis au point par le pôle R&D de STIM, V&C : Voir&Communiquer est un système deux-en-un : une solution de vidéosurveillance classique et de la "PLV dynamique" grâce à un ou plusieurs écrans disposés à des endroits stratégiques. Ces deux fonctions sont intégrées et donc pilotées à partir d’un seul système : celui de la vidéosurveillance. Cette innovation est également révolutionnaire côté prix, deux-en-un : le coût du système V&C est celui d’une installation de vidéosurveillance.

Ce concept rentabilise ainsi l’obligation de surveiller qui n’est pas directement productive.

Dynamiser sa communication

A partir d’un simple ordinateur, l’utilisateur crée en quelques minutes le message, via, par exemple le logiciel Powerpoint® Microsoft. V&C permet ainsi de communiquer un message de promotion pour dynamiser les ventes de la journée, informer les clients ou administrés d’un changement de dernière minute, annoncer les prochains départs de transports, de visites…




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants