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SAP® Sales Cloud offre un CRM intelligent à ses clients

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

SAP SE annonce aujourqu’un bon nombre de ses clients ont adopté la solution SAP® Sales Cloud, pour établir des relations de confiance avec leurs clients, accroître leur efficacité et accélérer leurs ventes.

Deutsche Telekom a opté pour une solution SAP, prête à l’emploi, qui améliore l’utilisation et réduit les délais de commercialisation. Cette solution peut être facilement utilisée, sans avoir besoin de compétences informatiques sophistiquées. Deutsche Telekom s’attend à réduire le délai de mise sur le marché en simplifiant le processus de configuration et de soumission de prix (Configure, Price, Quote – CPQ). Cooler Master, l’un des principaux innovateurs taïwanais dans le domaine des technologies thermiques, a remplacé sa plate-forme actuelle par la suite SAP C/4HANA pour créer un modèle de vente améliorant la gestion des prévisions et des activités après-vente.

La solution SAP Sales Cloud permet aux utilisateurs de bénéficier de l’intelligence des transactions

Vingt clients explorent l’innovation du Machine Learning avec les logiciels SAP. Quatre d’entre eux, dont Insight Enterprises Inc. ont adopté les capacités de machine learning supportées par les logiciels SAP, qui intègrent l’intelligence des transactions et des leads. Les données historiques sont utilisées pour former le modèle du machine learning, afin de prédire les préférences des clients et permettre des ventes plus efficaces.

La capacité d’intelligence de SAP Sales Cloud évalue automatiquement les ventes potentielles et les classe en fonction de leur probabilité de conclusion. Grâce à des fonctions d’intelligence de transactions et de leads améliorées par le machine learning intégrées dans la solution SAP Sales Cloud, Datahug de CallidusCloud offre de nouvelles fonctionnalités aux responsables commerciaux. Il s’agit notamment d’identifier au moment opportun les occasions « à risque » et d’éliminer les occasions dans le pipeline qui ont une faible probabilité de fermeture.

SAP a intégré la solution de gestion de la rémunération incitative de Callidus Software Inc. à la plateforme de données commerciales SAP HANA®. Les tests démontrent que le calcul des commissions a été multiplié par 15 ; une vitesse qui permet de formuler des recommandations intelligentes en temps réel.




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