Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ruckus Networks annonce la nomination d’Éric Law au poste de vice-président des ventes EMEA

mars 2019 par Marc Jacob

Ruckus Networks, une société ARRIS, accueille Éric Law au poste de vice-président des ventes EMEA. À ce poste, il sera responsable du pilotage du marketing, des ventes et des opérations dans l’ensemble de la région.

Auparavant, Éric a passé plus de 17 ans chez Cisco à des postes de direction grands comptes et channel, où il a su développer les résultats commerciaux et l’activité de l’entreprise. Il a ensuite rejoint Purple, prenant la direction des activités commerciales au niveau mondial. Il a entièrement développé l’activité et défini la stratégie de mise sur le marché de l’entreprise, prouvant notamment l’impact d’un modèle commercial SaaS. Éric Law s’appuiera sur son expérience afin d’offrir des opportunités de croissance stratégique aux clients, aux partenaires et à l’entreprise. Il contribuera également à étendre la présence de Ruckus sur les marchés verticaux.

Après avoir vécu 22 ans en Espagne, Éric Law a développé une connaissance approfondie du marché en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants