Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rubrik supporte la nouvelle classe de stockage Amazon S3 Intelligent-Tiering

novembre 2018 par Marc Jacob

Rubrik annonce le support de la nouvelle classe de stockage Amazon S3 Intelligent-Tiering. Cette dernière permet de réduire les coûts de stockage pour les données archivées auxquelles les entreprises accèdent rarement. En prenant Amazon S3 Intelligent-Tiering en charge, Rubrik apporte ainsi une option supplémentaire pour optimiser les coûts de l’archivage dans le cloud.

Le support Amazon S3 Intelligent-Tiering s’ajoute ainsi au portefeuil de solutions de Rubrik déjà intégrées à AWS dont :

– CloudOut for Archival qui supporte différentes classes de stockage AWS dont S3 Standard, S3 Standard-Infrequent Access (S3 Standard-IA), S3 One Zone-Infrequent Access (S3 One Zone-IA), S3 Reduced Redundancy Storage (RRS) et Amazon Glacier. – CloudOn dédié à l’instanciation des applications et des bases de données sur AWS pour le PRA/PCA, la migration des applications et le test and dev. – La sauvegarde et le data management natif pour les instances EC2. – Cloud Cluster dédié à la sauvegarde des instances EC2 en production, notamment pour SAP HANA. – Rubrik Datos IO pour la sauvegarde et la restauration dans le cloud des bases de données non-relationnelles NoSQL (MongoDB, DataStax, Apache Cassandra) déployées sur AWS.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants