Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Renesas Electronics enrichit sa plateforme Renesas Synergy™

janvier 2016 par Emmanuelle Lamandé

Renesas Electronics annonce de nouveaux développements pour la plateforme Renesas Synergy™, avec la publication de la version 1.0.0 de Renesas Synergy Software Package (SSP), la disponibilité des microcontrôleurs (MCU) S7G2 en pleine production, et la disponibilité du premier complément logiciel vérifié (VSA pour Verified Software Add-on) développé par ses partenaires du programme VSA.

La plateforme Renesas Synergy est une plateforme qualifiée pour le développement d’applications embarquées et de l’Internet des Objets (IoT). Elle a été conçue pour fournir aux ingénieurs tous les éléments du système de base déjà implémentés, configurés et testés, afin qu’ils gagnent du temps.

Le SSP, cœur de la plateforme Renesas Synergy, intègre un système d’exploitation temps réel enrichi d’un vaste ensemble d’utilitaires, de pilotes, de bibliothèques, de piles logicielles, et d’un cadre applicatif — le tout optimisé spécifiquement pour l’architecture du MCU Renesas Synergy et entièrement supporté par Renesas. Cette version 1.0.0 de la SSP est la première version de la plate-forme SSP qui soit complète et utilisable dans les produits en production de masse.

Les premiers composants de la famille de microcontrôleurs (MCU) Renesas Synergy à démarrer en production de masse, les MCU du groupe S7G2, sont dotés d’un cœur de processeur à haute performance et d’une grande capacité de mémoire flash pour satisfaire les applications IHM (Interface Homme-Machine) de haute qualité.

Cypherbridge Systems, Icon Labs, et Skkynet, appartenant tous au programme VSA, sont les premiers membres de ce programme à offrir à la plateforme des logiciels prêts pour la production via la Renesas Synergy Gallery, la source en ligne de tous les logiciels Renesas Synergy.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants