Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware présente DefensePro x420

janvier 2013 par Marc Jacob

Radware®, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’application delivery (ADC) et de sécurité applicative pour datacenters, a annoncé aujourd’hui la sortie du DefensePro® x420. Cette nouvelle génération de plateforme vient s’ajouter à la gamme DefensePro existante.

DefensePro® x420 protège le datacenter contre les attaques DoS et DDoS atteignant 25 millions de paquets par seconde (quelque soit la taille des paquets) tout en continuant d’assurer le traitement du trafic légitime jusqu’à 40 Gbps. Ces caractéristiques font du DefensePro® x420 la solution la plus performante du marché.

La solution DefensePro x420 de Radware inclut les fonctions avancées suivantes :

• Débit de traitement élevé : DefensePro x420 peut traiter jusqu’à 40 Gbps de trafic légitime, c’est essentiel pour répondre aux exigences des activités en ligne aujourd’hui.

• Traitement totalement séparé du trafic légitime et des attaques : fonction exclusive aux solutions Radware, DefensePro est capable d’identifier et de séparer le trafic légitime du trafic non légitime. Ainsi, le traitement de chaque type de trafic est réalisé par des composants matériels distincts. La qualité de l’expérience d’un utilisateur légitime n’est donc jamais dégradée ni compromise et ce, même lors d’une attaque massive de la couche applicative.

• Support de d’interfaces 40 G : prenant en compte l’évolution des datacenters, Radware a doté DefensePro x420 de ports 10 G et 40 G adaptés aux réseaux actuels et futurs.

• DefensePro x420 fait parti de la solution primée Attack Mitigation Solution (AMS) de Radware : l’AMS intègre des modules essentiels d’inspection et d’analyse pour assurer la protection de data center. On peut citer les fonctionnalités Anti-DoS, d’analyse comportementale du réseau et des applications (NBA), de prévention d’intrusion (IPS), de pare-feu applicatif web (WAF) ainsi qu’un moteur de réputation. L’ensemble de ces modules agissent de concert pour surveiller en permanence le trafic et fournir ainsi une protection contre un large éventail de cyber-attaques et une défense complète des réseaux, serveurs et applications contre les menaces de sécurité connues et émergentes. La technologie d’analyse comportementale de DefensePro est protégée par brevet, elle permet de détecter et contrer en temps réel les attaques émergentes.

• Augmentation significative du nombre de challenge/reponse que peut faire DefensePro par seconde : les attaques DDoS applicatives basées sur l’établissement de connexions illégitimes et incomplètes sont en hausse constante et atteignent aujourd’hui un niveau record. Ce mécanisme intégré dans DefensePro peut effectuer plusieurs millions d’essais applicatifs par seconde pour tester la légitimité des clients. Les applications sont ainsi rapidement et efficacement protégées des attaques DDoS de gros volume les plus agressives.

Les caractéristiques de performance de DefensePro x420 répondent aux besoins des plus grandes entreprises et fournisseurs de services. Avec la solution x420, ces organisations peuvent désormais accéder aux fonctionnalités sophistiquées de la famille de produits DefensePro avec une solution adaptée à leur échelle.

DefensePro x420 ayant les meilleures performances du marché, les entreprises de télécommunication, les opérateurs et les fournisseurs de services peuvent maintenant proposer un puissant service de nettoyage en cloud (scrubbing center) ce qui élimine la nécessité de déployer de multiples dispositifs et permet d’optimiser les coûts des infrastructures et de l’hébergement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants