Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

R&M présente la transmission à haut débit de nouvelle génération

novembre 2017 par Marc Jacob

R&M attend plusieurs évolutions majeures dans le domaine de la technologie réseau. Ces prochaines années, les débits vont quadrupler, ce qui correspond à un bond de 100 à 400 gigabits/s pour les réseaux fibre des centres de calcul. La technologie cuivre, quant à elle, verra arriver la cat. 8.1 et des débits passant de 10 à 40 gigabits/s. R&M prépare des solutions novatrices tant pour le câblage fibre que le câblage cuivre, afin que les utilisateurs puissent facilement adopter les technologies futures et bénéficier de tous leurs avantages. Plusieurs articles du numéro 53 de CONNECTIONS, le magazine spécialisé de R&M, sont consacrés à cette actualité technologique.

Le marché actuel surprend par la grande variété de solutions pour la connectique de nouvelle génération, destinée notamment aux centres de données. Plus compacts, moins gourmands en énergie et moins onéreux, ces nouveaux produits permettront de transporter encore plus de données, à un débit toujours plus élevé, sur les liaisons fibre.

Dans le point fort de la dernière édition de Connections, R&M décrit les différentes solutions de connectivité dont disposeront les centres de calcul pour entrer avec succès dans l’ère de l’Ethernet à 400 gigabits/s.

Dans cette édition également, R&M présente, outre ses nouveaux produits, divers projets clients internationaux. Les princes des océans, le plus grand aéroport du monde et le plus grand centre commercial de Suisse centrale ont un point commun : ils sont équipés de solutions R&M offrant une véritable plus-value.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants