Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quantum lance Q-Cloud

octobre 2012 par Emmanuelle Lamandé

Quantum Corp. annonce un nouveau service d’abonnement pour la sauvegarde et la reprise après incident dans le Cloud, Q-CloudTM. Intégrant la technologie de déduplication brevetée de Quantum, Q-Cloud permet la sauvegarde des infrastructures physiques et virtuelles d’une capacité comprise entre un téraoctet et un pétaoctet.

Une solution qui s’appuie sur la déduplication et la protection des données virtuelles de Quantum :
- Q-Cloud tire pleinement parti des fonctionnalités de la gamme DXi® pour la protection des données et du logiciel Quantum vmPROTM pour la protection des machines virtuelles, sur site et dans le Cloud.
- Les appliances de la gamme DXi permettent à Q-Cloud de fonctionner avec les applications de sauvegarde existantes, notamment Backup Exec, CommVault, Data Protector, NetBackup, vRanger, Tivoli Storage Manager et Veeam.
- Avec le logiciel Quantum vmPRO, les clients peuvent effectuer des instantanés des machines virtuelles et les répliquer dans le Cloud, ce qui constitue la base de l’offre de reprise après incident sous forme de service (DRaaS) de Q-Cloud.

Tarifs & Disponibilité

Avec les tarifs d’abonnement évolutifs appliqués à la protection des données, les clients achètent seulement la capacité de stockage dont ils ont besoin.

Q-Cloud est disponible dès aujourd’hui aux États-Unis et en Europe.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants