Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pure Storage lance un nouvel outil d’automatisation des copies pour SAP

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Pure Storage annonce le lancement de son nouvel outil de copie automatique pour les systèmes SAP.

Cet outil automatise l’ensemble des processus de copie, de clonage et de mise à jour des bases de données SAP, notamment les tâches préliminaires et de post-copie qui prennent généralement plusieurs jours. L’outil de copie pour les systèmes SAP s’exécute directement sur les baies FlashArray//M aussi bien que FlashArray//X. Les clients disposent par défaut de fonctionnalités sophistiquées sans frais supplémentaires, et peuvent intégrer de nouvelles tâches, personnaliser l’outil et le faire évoluer en toute flexibilité.

L’outil de copie des systèmes SAP exploite également Purity Protect, la suite de reprise après sinistre et de protection, intégrée par défaut à chaque baie FlashArray. Purity Protect offre notamment les avantages suivants :
- Snapshots instantanés, sans dégradation des performances : aucune planification n’est nécessaire, et aucun frais supplémentaire lié au niveau de performance.
- Des copies complètes, incluant toutes les fonctionnalités, montage, lecture, écriture et prise de snapshots, sans interdépendance ni dégradation des performances.
- Source et cible des reprises entièrement adaptables : la récupération et la rétroactivité sont instantanées, avec une reprise de n’importe quel volume à partir de n’importe quel snapshot.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants