Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Peter Weber nommé au poste de CEO/PDG de Curvature

septembre 2017 par Marc Jacob

Curvature annonce la désignation de Peter Weber au poste de CEO/ Président-directeur général. Peter Weber prend les rênes de l’organisation internationale après être entré au conseil d’administration de Curvature en qualité de président exécutif plus tôt cette année.

Dirigeant chevronné de structures technologiques et véritable visionnaire des services informatiques dans le cloud, Peter Weber arrive, fort de ses succès commerciaux, avec une capacité avérée à transformer des sociétés de services technologiques émergentes en leaders du marché hautement diversifiés et différenciés. Avant cela, il avait dirigé le fournisseur leader de centres de données Carpathia et géré des services dans le cloud pour diverses entreprises commerciales et du secteur public. La société d’informatique spécialisée dans le cloud avait été rachetée en 2015 par QTS Realty Trust. Auparavant, Peter Weber avait officié en tant que co-fondateur et Président-directeur général de SevenSpace, pionnier des services de gestion d’applications racheté par Sun Microsystems, qui s’est alors assuré ses compétences pour diriger une unité commerciale de services mondiaux pesant 5 milliards de dollars.

Et pour perfectionner encore son excellence opérationnelle et la gestion de ses talents à l’échelle mondiale, Curvature, qui compte 2 200 salariés, a nommé Scott A. Thomas à la tête de son département des ressources humaines. Dirigeant RH axé sur les résultats et possédant près de 20 ans d’expérience, Scott apporte avec lui un large éventail de compétences opérationnelles. Sa tâche consistera à composer des équipes hautement productives et fonctionnelles partout dans le monde en les dotant des outils, formations et ressources nécessaires pour s’épanouir dans des environnements de travail collaboratifs et gratifiants. Plus récemment, M. Thomas a supervisé l’intégration réussie de systèmes RH, politiques et pratiques complexes pour le compte de plus de 90 000 employés impliqués dans la fusion entre Charter Communications et Time Warner. Avant cela, il avait occupé des postes de direction des RH chez Wachovia Bank, Wells Fargo et Saks.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants