Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La team Zyxel en force au RUN IN Lyon 2017 !

septembre 2017 par Marc Jacob

On le sait, courir c’est bon pour la santé… Les collaborateurs de Zyxel, constructeur de solutions d’accès Internet, l’ont bien compris puisqu’ils participeront en force à cette nouvelle édition du RUN IN Lyon 2017.

Une équipe composée de techniciens, de commerciaux, de « marketeux », d’alternantes et même du Directeur Général Jean-Marc Guignier.

Au total ce sera 141 Km parcourus, 13 passionnés ou novices mais tous motivés pour relever ce défi ensemble. Avec cette année une finalité et challenge supplémentaires puisque nous accompagnerons Célyane, 4 ans, handicapée, qui participera à la course dans une joëlette.

RUN IN Lyon, l’évènement de la rentrée à ne pas manquer

En 2013, ils étaient 18 000 inscrits à partir à l’assaut des rues lyonnaises. Trois ans plus tard, ils étaient 33 000. Pour cette 8ème édition, encore plus de participants (dont 13 « Zyxelers ») sont attendus. C’est dire si la fièvre running a saison Lyon et à quel point elle propulse les runners sur les routes de la capitale des Gaules à chaque occasion qui se présente.

LYON, une ville d’exception, notre ville

Le RUN IN Lyon, c’est une occasion unique de découvrir ou redécouvrir la ville lumière, qui emmènera ses pelotons des quais de Saône aux quais du Rhône. Alors que le marathon traversera le mythique parc de la tête d’or avant de filer vers Gerland puis Confluence, le semi-marathon et le 10 Km rejoindront la place Bellecour – véritable cœur battant de la troisième ville de France – par la place des Terreaux et la célèbre rue de la République.

Vous prendrez un…Semi… ? un…Marathon ?

« Un 10 Km pour moi SVP, merci ! » répond Linda LAMERCERIE, en charge de la communication chez Zyxel France. « Je laisse ces challenges à d’autres et préfère me concentrer cette année encore sur les 10 Km. On verra l’année prochaine si j’arrive à motiver d’autres collègues, on est toujours plus fort en groupe ! En tout cas, je suis heureuse et fière d’être à nouveau capitaine de la team Zyxel. J’espère que nous allons tous nous surpasser pour porter haut et fort les valeurs de Zyxel ».

RDV sur la ligne de départ place Bellecour dimanche 1er Octobre.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants