Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Peering : France-IX facilite l’accès à Orange grâce à sa place de marché

mars 2017 par Emmanuelle Lamandé

France-IX annonce que ses membres à Paris et Marseille ont maintenant la possibilité de s’interconnecter directement avec Orange France (AS3215) en utilisant sa place de marché.

Le réseau national d’Orange France, défini par son numéro de Système Autonome 3215, donne accès à l’ensemble des clients du FAI Orange (Grand Public, Mobiles, Professionnels et Entreprises). Il donne également la possibilité d’atteindre en interconnexion directe via l’AS3215 l’ensemble des grands réseaux de FAI français, et si souhaité la globalité de l’internet, grâce à son interconnexion avec le réseau International d’Orange (Open Transit International, AS5511).

Tous les membres de France-IX à Paris et à Marseille, représentant plus de 340 réseaux à ce jour, peuvent désormais souscrire aux services de connectivité IP directement auprès d’Orange Wholesale France et se faire livrer le service sur leur port France-IX existant en quelques jours par la simple configuration d’un VLAN additionnel.

La place de marché France-IX est disponible pour tous les membres France-IX dans tous les points de présence sur Paris (9 sites) et Marseille (2 sites). Sur Paris, l’offre est disponible sur les sites suivants : Interxion PAR1, PAR2 et PAR5, Iliad DC2 et DC3, Telehouse 2 et 3, et Equinix Telecity PA6 et PA7.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants