Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

PRADEO SECURITY s’intègre à Microsoft Azure (Intune)

novembre 2017 par Marc Jacob

Pradeo annonce que la technologie de sécurité mobile de Pradeo est désormais intégrée à Microsoft Azure (Intune). Ce partenariat assure aux organisations une protection à 360° de leurs terminaux et données mobiles tout en leur procurant une analyse complète de leur environnement.

La part grandissante de la mobilité en entreprise représente une cible de choix pour les hackers. La technologie PRADEO SECURITY s’appuie sur un système d’intelligence artificielle unique offrant un niveau de détection inégalé sur le marché. Elle protège les appareils mobiles contre les menaces provenant des applications (malwares, vulnérabilités…), du réseau (Man-In-The-Middle…) et de l’OS (Jailbreak…), tout en préservant l’agilité des utilisateurs.

Microsoft EMS (Azure et Intune) est une solution SaaS de gestion des applications et des terminaux mobiles. L’intégration de la technologie Pradeo à Microsoft EMS permet d’identifier et de bloquer en temps réel les menaces présentes sur les terminaux des utilisateurs tout en mettant à jour les listes d’appareils non-conformes sur la plateforme Microsoft.

Définissez une stratégie de gestion mobile adaptée aux besoins de votre entreprise. Appliquez vos niveaux de sécurité tout en permettant aux collaborateurs de travailler avec les terminaux et les applications de leur choix. Activez la solution PRADEO SECURITY afin de protéger votre flotte mobile contre les menaces connues, inconnues et sophistiquées.

DEUX NIVEAUX D’INTEGRATIONS (Plus de détails sur cette page)
1. Mise à jour automatique des listes d’applications : En un clic depuis la plateforme Microsoft Azure, activez Pradeo pour mettre automatiquement à jour vos listes d’applications.
2. Protection des applications, réseau et OS : Déployez l’agent Pradeo sur vos terminaux pour bloquer les applications avant leur première utilisation et bénéficiez d’une protection contre les menaces réseau et OS.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants