Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Outscale lance Scaledome, l’accélérateur des startups innovantes

mai 2015 par Emmanuelle Lamandé

Outscale ouvre ses portes aux startups en accueillant une première promotion de quatre d’entre-elles au sein de son accélérateur interne, baptisé Scaledome.

Avec Scaledome, Outscale, dont les infrastructures Cloud sont adoptées par des grandes entreprises dans le monde, fait le pari de l’accélération business auprès des entreprises de demain.

Issues de l’Internet des Objets (IoT ou objets connectés), du Big Data, du Machine Learning et du Deep Learning, les quatre premières startups lauréates auront trois mois pour développer, avec l’aide des experts Outscale et leurs partenaires spécialistes, leur projet en produit ou service industriel.

Scaledome se déploie dans un espace dédié au sein des locaux d’Outscale, non comme une structure annexe, mais comme une véritable partie intégrante de l’entreprise. Les quatre lauréats bénéficieront des ressources d’Outscale et d’un accompagnement au contact direct des experts de l’opérateur, dont le métier est le développement du Cloud Computing.

En plus des ressources d’une infrastructure multi-souveraine de classe Entreprise présente en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, et de l’accompagnement personnalisé mis à leur disposition, les participants suivront un programme de formation assuré par des experts business, financiers et techniques sur différents thématiques : Ingénierie du Cloud, DevOps, Business Model & Finances, Marketing & Communication, Pitch & Démo.
Le programme d’accélération s’achèvera par une présentation devant des investisseurs.

Informations pratiques :

Les candidatures sont ouvertes du 12 mai au 17 juin 2015. Les lauréats de la promotion Scaledome 2015 seront annoncés par le jury lors l’événement annuel d’Outscale, les Cloud Days, le 25 juin prochain à Paris.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants