Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Oracle lance un service supplementaire pour les membres du reseau Oracle PartnerNetwork

octobre 2007 par Marc Jacob

Oracle lance un service supplementaire concu pour offrir un avantage concurrentiel aux membres du reseau Oracle PartnerNetwork. Le portail Internet de services marketing pour les partenaires, OMS4P (Oracle Marketing Services for Partners), proposera des outils et des services concus pour renforcer les capacités marketing des partenaires Oracle, en particulier ceux présents sur le marche des entreprises de taille moyenne , et pour améliorer de facon significative leur visibilité aupres des prospects et des clients.

D’accès gratuit pour les membres du réseau Oracle PartnerNetwork, le portail OMS4P détaillé les differentes étapes successives et nécessaires pour executer une campagne marketing complète. Sur ce portail, les partenaires peuvent sélectionner parmi les rubriques MyPR&Ads (relations publiques et publicite), MyDirectMarketing (marketing direct), MyEvents&Fairs (evenements et salons), MyWeb&Online (Web et en ligne), MyCampaigns (campagnes) où ils pourront suivre les instructions pour réaliser des supports et des événements marketing.

Chaque section est organisée de la même façon pour que les partenaires puissent s’y retrouver facilement et se concentrer sur la planification, l’execution et le contrôle de leurs campagnes marketing. Pour les produits Oracle les plus récents, les partenaires y trouveront egalement des campagnes marketing prêtes a l’emploi.

Le portail incitera les partenaires à planifier et executer plus de campagnes ciblées. Le portail devrait inciter les partenaires à s’appuyer sur cette image de marque en assurant une cohérence des messages et de présentation.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants