Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OVH nomme Laurent Allard CEO

février 2015 par Marc Jacob

Le groupe français OVH annonce la nomination de Laurent Allard au poste de CEO (directeur général). Précédemment, Laurent Allard était CTO du groupe CGI.

L’arrivée de Laurent Allard s’inscrit dans la continuité de la stratégie initiée depuis plusieurs années par OVH pour devenir un acteur incontournable du « digital as a service » sur la scène mondiale.

Investissements massifs dans le développement de ses infrastructures datacentres et réseau, lancement de succursales en Amérique du Nord et politique de recrutements soutenue en France et en Europe ont permis à l’entreprise de devenir une ETI reconnue.

Aujourd’hui, à quinze ans, bientôt 1 000 collaborateurs et une croissance de près de 30% par an, OVH a pour projet de répondre aux nouveaux défis qu’imposent aux entreprises la révolution numérique. Les standards as a service associés à des business model innovants rebattent en effet les cartes dans le monde économique, de nouvelles opportunités et de nouveaux leaders apparaissent soudainement auxquels il faut répondre rapidement.

OVH souhaite donc renforcer et redéployer sa panoplie d’outils et de services digitaux afin de répondre à l’ensemble des acteurs économiques du digital (concepteurs, entreprises en développement, structures publiques, jusqu’au grands groupes internationaux en transformation), afin également d’accompagner les startups et l’émergence de nouveaux concepts.

Atteindre cet objectif passe à la fois par un renforcement de l’innovation, le pôle R&D, ainsi que par une croissance importante et une transformation des équipes et de leurs expertises.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants