Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Neocoretech fait son entrée au sein du groupe Logiciel

novembre 2010 par Marc Jacob

Neocoretech, spécialiste français de la virtualisation du poste de travail, intensifie son positionnement dans le monde de l’éducation et du secteur public en intégrant le groupe Logiciel.

Au sein du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, le « Groupe Logiciel Enseignement Supérieur - Recherche » rassemble des représentants de 14 centres de ressources informatiques universitaires, de 8 organismes de recherche et quelques experts. Il négocie des accords tarifaires avec les éditeurs de logiciels au profit de tous les établissements de la communauté Enseignement Supérieur et Recherche sous tutelle du Ministère.

Grâce à cet accord, Neocoretech se présente donc comme un partenaire de choix pour les organismes de formation. En étant référencé au Groupe Logiciel, Neocoretech a su démontrer l’adéquation de ses solutions aux attentes formulées par les professionnels de l’éducation : poste de travail sur mesure… Concrètement, Neocoretech se positionne de fait comme le spécialiste de la virtualisation de poste de travail pour les universités. En étant référencé « Groupe Logiciel », Neocoretech offrira des tarifs négociés aux universités.

Au niveau des partenaires, Neocoretech propose donc une nouvelle valeur ajoutée en leur permettant d’accéder à de nouveaux projets au sein des écoles et des universités. En effet, aujourd’hui les organismes de formation sont parfaitement sensibilisés aux apports des technologies de virtualisation du poste de travail (virus, détérioration, homogénéisation des postes…). Tous ces éléments expliquent la multiplication des appels d’offres lancés des derniers mois. Etre partenaire d’un fournisseur référencé « Groupe Logiciel » offre un sérieux avantage concurrentiel.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants