Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lumension présente Lumension Risk Manager

septembre 2009 par Emmanuelle Lamandé

Lumension annonce la sortie de Lumension® Risk Manager (LRM), le dernier né de Lumension® Compliance and IT Risk Management Solution.

Lumension Risk Manager permet d’automatiser les procédures d’audit informatique, d’unifier les contrôles avec les règles de conformité et d’augmenter la visibilité sur l’ensemble des biens informatiques.

De plus, grâce à un partenariat avec Network Frontiers, Lumension a intégré Unified Compliance Framework dans Lumension Risk Manager, ce qui permet d’offrir une bibliothèque de plus de 400 documents de référence et de 2500 contrôles unifiés. Des mises à jour périodiques de l’UCF Framework garantissent aux entreprises qu’ils bénéficient toujours des dernières règles de conformité et de contrôle.

Lumension Risk Intelligence Engine (pour lequel le brevet est en cours d’homologation) vient compléter l’offre Lumension Risk Manager. Cette technologie identifie automatiquement les contrôles nécessaires à la mise en conformité aux régulations, elle est déterminée par l’état des lieux des risques des biens informatiques. Cette fonction automatisée permet aux entreprises d’identifier les contrôles dont ils ont besoin pour répondre aux multiples impératifs de conformité aux règlementations et ainsi faire moins souvent appel à des consultants extérieurs.

Disponibilité :

Lumension Risk Manager sera disponible le 30 septembre 2009




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants