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LogPoint renforce son Programme Partenaires dans la zone EMEA

mars 2016 par Marc Jacob

Face au rapide développement de son réseau de partenaires en France, LogPoint, premier fournisseur européen de solutions de SIEM, structure son activité et met en avant son programme qui présente un panel d’avantages importants pour ses partenaires agréés Platinum, Gold et Silver dans la zone EMEA.

L’engagement de LogPoint auprès de ses partenaires certifiés se traduit par les marges intéressantes, accordées à partir d’un CA minimum, facilement accessible.

« Notre objectif est la pleine satisfaction des utilisateurs de notre plate-forme, ce qui nécessite que nos partenaires acquièrent une bonne expertise de nos solutions », déclare Sébastien Mancel, Sales Manager South EMEA de LogPoint. « Nous valorisons auprès des clients, les partenaires qui s’impliquent de manière récurrente dans des formations techniques et commerciales et nous leur apportons une totale assistance », poursuit-il.

LogPoint a donc l’exigence que ses partenaires suivent des formations sur ses produits, alternant cours magistraux et applications pratiques. C’est pour le partenaire le moyen d’acquérir une bonne connaissance des solutions LogPoint afin d’apporter toute l’expertise que les clients attendent. LogPoint lui donne aussi accès à l’ensemble de ses ressources marketing et techniques. Le partenaire peut également bénéficier d’un accompagement total en avant et après-vente par les équipes commerciale et technique de LogPoint.

Plusieurs niveaux de certification existent chez logPoint : Platine, Or et Argent. La situation de chaque partenaire est examinée trimestriellement. Le passage d’un niveau au suivant peut ainsi être très rapide. Chaque année, le Prix du Meilleur Partenaire France de LogPoint est décerné. En 2015, il a été attribué au groupe Novidy’s.


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