Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LinkProof de Radware permet des capacités de multihoming réseau avec des niveaux de débit jusqu’à 16 Gbps

avril 2010 par Marc Jacob

Radware annonce la disponibilité de LinkProof®, sa solution d’infrastructure applicative pour réseaux étendus (WAN) multiples, sur sa plate-forme OnDemand Switch® (ODS) série 3. Cette nouvelle avancée technologique va permettre aux entreprises d’améliorer leur capacité à optimiser les besoins en bande passante et l’évolutivité des performances pour une disponibilité multiliaison avec un débit allant jusqu’à 16 Gbps. Grâce à une approche à la demande et un modèle de tarification selon les évolution du débit, les clients, notamment les grandes universités et les entreprises migrant des applications vers des fournisseurs SaaS, peuvent désormais gérer aisément des exigences pointues de répartition de charge tout en disposant de la flexibilité requise pour répondre à une demande réseau croissante.

LinkProof assure une disponibilité multiliaison sans interruption par le contournement des congestionnements, et qui permet aux administrateurs réseau de gérer facilement la consommation de bande passante. Elle permet également une adaptation cohésive des liaisons WAN aux besoins des entreprises pour optimiser davantage les infrastructures réseau et améliorer la qualité de l’expérience utilisateur. LinkProof exploite la plate-forme ODS 3 pour assurer une disponibilité accrue des applications stratégiques et sites Web, les entreprises de toutes tailles pouvant alors fonctionner dans divers environnements réseau sans performances dégradées. La plate-forme a été conçue pour éviter les mises à niveau coûteuses et offrir aux clients la liberté de faire évoluer les services de débit en fonction de leurs besoins opérationnels.

Reposant sur la plate-forme ODS 3, LinkProof se caractérise par :

· Une disponibilité continue garantie de flux transactionnels de bout en bout pour contribuer à la continuité d’activité.

· La diffusion de contenu rapide sur les réseaux à connexions Internet multiples.

· La supervision continue de l’état et des performances de chaque connexion FAI.

· La redirection intelligente du trafic entrant et sortant, comprenant des politiques orientées utilisateur et application pour une gestion granulaire du trafic, tout en éliminant la complexité des protocoles de routage classiques.

· L’évolutivité à la demande des liaisons WAN et du trafic WAN administré.

· La création et la modification transparentes de toute combinaison de liaisons WAN de type IP et d’opérateurs, quels que soient la taille, le mode de transport utilisé, le fournisseur de services ou l’espace d’adresses IP, pour une plus grande indépendance opérateur et une réduction des coûts plus importante.

· Une baisse des coûts d’exploitation grâce à une architecture de passerelle simplifiée, des liaisons redondantes économiques, un choix des combinaisons de solutions de connectivité les plus rentables de différents opérateurs et l’indépendance opérateur.

LinkProof est un élément clé de la stratégie de datacenter orienté métier de Radware, qui constitue une approche inédite et dont l’objectif est d’offrir une gamme de fonctionnalités innovantes, des modèles d’investissement « pay-as-you-grow » et une série de plates-formes à la demande pertinentes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants